En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : plus fort que Da Vinci Code

Article par , le 21/07/2011 à 10h19 , modifié le 21/07/2011 à 12h24 0 commentaire

Cette année, la maison des secrets de Secret Story 5 est un personnage à part entière du jeu. Mais que cache-t-elle vraiment ?

Depuis plusieurs mois, une équipe d'architectes travaille dans le plus grand secret à la construction de la maison des secrets de Secret Story 5 : une maison plus grande, plus design... mais aussi une maison qui a ses petits et ses gros secrets...

Secret N°1 : les labyrinthes accessibles aux maîtres des souterrains qui permettent aux jumeaux d'espionner leurs petits camarades en toute discrétion.

Secret N° 2 : plus présente que jamais la Joconde scrute de son regard mystérieux les candidats.... Mais quel est son rôle dans la maison ? Serait-elle la porte ouverte vers le secret de la maison ?

Secret N°3 : deux téléphones rouges, l'un dans la maison, l'autre dans le jardin. Cette année, la Voix promet via ce téléphone de multiplier les missions pour les candidats.

Secret N°3 : le plus important, celui qui donne la clé du jeu et un passe direct pour la finale ! Le blog portail-secret a entrepris de déchiffrer les symboles des couloirs des quatres éléments. 

 

Regardez l'interprétation des auteurs du blog portail-secret.fr !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience