En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : pas d'avenir entre Daniel et Ayem !

Article par Julien GONÇALVES , le 26/08/2011 à 19h01 , modifié le 26/08/2011 à 19h16 0 commentaire

Alors qu'un des quatre nominés vit ses dernières heures dans la maison, Daniel et Ayem vivent, eux, une histoire en dents de scie. Alors qui va sortir ce soir ?

Dur dur d'être nominé
Simon serait-il jaloux de Geoffrey ? Il a en effet rêvé du candidat et avoue que la relation qu'entretient Juliette avec lui n'est pas à son goût. Juliette, elle, préfère continuer de vivre leurs (peut-être) derniers moments ensemble dans la maison sans se poser de questions.
De son côté, Daniel se sent mal car il a évoqué ouvertement son ex, et Ayem lui en veut. Tellement qu'ils n'ont pas dormi ensemble. Le jeune homme est alors aux petits soins pour elle, mais la bombe de Secret Story 5 n'y prête aucune attention. Le fossé se creuse entre les « amoureux ».

Lettres ouvertes
Les 4 nominés doivent écrire une déclaration au candidat de leur choix, avec une liste de 20 mots à utiliser obligatoirement. Juliette s'adresse à tout le monde dans un discours prônant la paix et l'amour dans le monde. Mais où est passée la rebelle ? Simon, lui, a écrit un petit mot très drôle sur Juliette, qui reste sous le charme.
Daniel ouvre son cœur à Ayem, entre romantisme et humour, et lui avoue à demi-mots tout ce qu'il ressent pour elle. La demoiselle est troublée, et c'est très émue qu'elle lui lira sa lettre qui ressemble à une déclaration... Ayem aurait-elle un cœur ?

Petite Marie...
La blonde a une stratégie bien à elle pour protéger le secret des couples : se remettre avec Geof. Mais le garçon refuse une bonne fois pour toutes, afin de ne pas blesser Sabrina. Aurélie est hors d'elle et va aller lui dire le fond de sa pensée. Enervée, la candidate belge va balancer de fausses rumeurs sur Geof auprès de Sabrina. Cette dernière s'effondre dans son coin et quand le garçon vient prendre de ses nouvelles, elle lui avoue ne pas avoir confiance en lui. Aurélie jubile car Geof lui annonce qu'il accepte de se remettre en couple avec Marie. C'est gagné, c'est gagné !

Les Secret d'Or
La 5ème cérémonie des Secrets d'Or est ouverte, et c'est Juliette qui la préside. L'habitant le plus rancunier est Aurélie... et Ayem. La fouine d'or est attribuée à Zelko, qui assume. L'habitant le plus transparent se révèle être Geof, selon ses camarades. Le candidat qui a la larme facile ? Marie, bien évidemment !
La plus sexy des filles est, sans grande surprise, Ayem, tandis que la version masculine du trophée est attribuée à Daniel. Le couple le plus glamour de Secret Story 5 est donc logiquement Daniel et Ayem. Les rires fusent et la maison s'apaise.

Juste une mise au point
Ayem et Daniel ont une dernière conversation à propos de leur histoire. La jeune femme est cassante, et avoue qu'elle préfèrerait qu'elle ou lui quitte la maison ce soir afin que ce soit plus facile. Le ton monte légèrement entre les deux « amoureux moi non plus ».
Pour Juliette et Simon, les derniers instants qu'ils pensent vivre ensemble sont très difficiles. Les deux âmes-soeurs vont-elles être séparées ce soir à l'issue du prime de Secret Story 5 dès 22h20 sur TF1 ? Suspense...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience