En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : ouverture tardive de la maison des secrets

Article par , le 02/02/2011 à 17h19 , modifié le 04/02/2011 à 16h48 5 commentaires

Interrogé par France Soir, le présentateur vedette de Secret Story, Benjamin Castaldi, parle de son émission et évoque un démarrage plus tardif encore que l'été précédent.

L'été, le soleil brûlant, les robes légères, les glaces au citron et...Secret Story. Alors qu'Amélie, Stéphanie, John ou Benoît manquent déjà à beaucoup de français, le quotidien France Soir a dédidé qu'il était temps d'interroger Benjamin Castaldi sur le démarrage de la prochaine émission.

 


Comme prévu, l'animateur phare de la chaîne reprend les rênes pour cette 5e édition. L'an dernier, la Coupe du Monde de Football avait retardé le lancement. Pour 2011, l'animateur n'a pas donné de date précise mais a confirmé que Secret (...) durerait 5 mois « et devrait arriver un peu plus tard cette année ». Ce qui signifierait éventuellement, pour lui, la présentation d'un nouveau jeu, également sur TF1. Le début de l'été ne sera donc pas forcément si morne marlgré ce retard !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience