En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : "On est en pleine tele-novela !"

Article par Jordan GREVET , le 21/07/2011 à 19h07 , modifié le 21/07/2011 à 19h17 0 commentaire

Retrouvez sur Plurielles.fr le résumé de la quotidienne de Secret Story 5. Au programme de l'émission du 21 juillet : Marie et Geof sont au bord de la (fausse) rupture tandis que tous les yeux sont rivés sur les jumeaux, responsables de la nomination à vie d'Ayem.

Au moment du petit-déjeuner, l'heure est à la discussion autour des nominations. Et Marie met les pieds dans le plat en affirmant que Geof a nominé Sabrina... mais uniquement parce qu'elle ne veut pas que Morgane nomine Geof la semaine prochaine. Lorsque Marie lui avoue discrètement, Sabrina est soulagée et Morgane affirme qu'elle ne votera pas Geof. Stratégie réussie ! Mais lorsqu'il apprend ce qui se trame derrière son nom, Geof ne voit pas ces discussions d'un bon œil et s'énerve contre Marie... censée être sa petite amie. « Je passe pour un traître », affirme Geof alors que Sabrina est l'une de ses meilleures amies dans la Maison.

Rien ne va plus entre Marie et Geof

Le ton monte et Geof insulte Marie. Cette dernière s'emporte, hurle sur Geof et va jusqu'à lui lancer quelque chose au visage. A bout, la jeune femme finit en pleurs dans le confessionnal. Elle affirme avoir menti à Sabrina pour protéger le secret commun des faux couples et que tout se retourne contre elle ! Zelko vient la réconforter. Quant à Morgan, adepte des commérages, il est ravi : « On est en pleine tele-novela », se réjouit-il. Le véritable petit ami de Marie, Geoffrey, tente également de la calmer. De son côté, Zelko est persuadé qu'entre Marie et Geof, c'est la fin. Mais que Geof ne se fasse pas de souci pour retrouver quelqu'un : « Toi et moi, on est des beaux gosses », affirme Zelko, fidèle à son amour propre légendaire.

Situation de crise oblige, Aurélie, Geoffrey et Geof, les faux couples de la Maison, se réunissent pour tenter d'élaborer une stratégie. Marie et Geof doivent-ils simuler une rupture ? Pour Geoffrey, « le secret passe avant tout ». Aurélie, la vraie petite amie de Geof, part ensuite parler à Marie afin de calmer le jeu. Elle affirme qu'elle va aussi parler à Geof pour tenter d'apaiser la situation.

« Zelko ? Rien que de prononcer son nom, ça m'énerve ! »

Après la révélation hier que les responsables de la nomination à vie d'Ayem ont été découverts - sans savoir de qui il s'agit -, les habitants sont sur les nerfs... voire même deviennent paranos. Tout le monde est un potentiel coupable ! Mais rapidement tous les soupçons se tournent vers Zarko et Zelko. Plus que jamais, les jumeaux sont en danger. Pendant ce temps, Zarko et Zelko écoutent les conversations de leurs petites camarades depuis leurs souterrains. « On est traqués, ils ont peur de nous », affirme Zelko.

La Voix convoque les jumeaux afin de faire une mise au point. Ils doivent trouver quels candidats les ont démasqués. Ils disent juste : il s'agit de Jonathan et Julie. Ils doivent à présent adopter une stratégie pour se défendre.

Alors qu'elle cherche toujours les responsables de sa nomination, Ayem provoque Zelko, qui préfère ne pas répondre et reste silencieux. « Zelko, c'est un gamin qui essaye de faire l'homme », déclare Ayem. « C'est quelqu'un d'irrespecteux, rien que de prononcer son nom, ça m'énerve ».

Entre Rudy et Geof, le cœur d'Aurélie balance

Du côté d'Aurélie, elle est toujours sous le charme de Rudy, qui continue à lui faire du rentre-dedans. Geof n'apprécie pas du tout mais ne peut rien dire car personne ne sait qu'il est le véritable petit ami d'Aurélie ! La jeune femme avoue avoir « un petit jeu » avec Rudy qu'elle ne peut pas avoir avec Geof dans la Maison. Quant à Rudy, il « perd le contrôle de tout » et a clairement le béguin pour Aurélie qui, quoi qu'il en soit, est censée être en couple avec Geoffrey.

Mais Geof ne supporte plus la situation et décide de mettre les choses au clair avec Aurélie. « Il va falloir que tu fasses un choix », lui dit-il. Aurélie se défend en affirmant que Geof fait la même chose qu'elle avec les filles à l'extérieur de la Maison ! Mais Geof est formel : « Si tu n'arrêtes pas ton jeu de séduction avec Rudy, ça ne va pas bien se passer entre nous ». Une vraie rupture se profilerait-t-elle ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience