En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : nous avons découvert l'identité de la bonne soeur

Article par Jordan GREVET , le 11/07/2011 à 11h19 , modifié le 11/07/2011 à 11h21 0 commentaire

Secret Story 5 n'aura bientôt plus aucun secret pour vous. Après avoir mené sa petite enquête, Plurielles.fr est en mesure de vous révéler quelle candidate a été bonne soeur. Il s'agit de Marie-Josée.

Trois jours après le lancement de Secret Story 5, l’heure est à l’investigation. Quels secrets cachent les candidats ? Si certains ont été annoncés lors de la première émission vendredi soir, d’autres restent encore un mystère. Equipée d’une loupe (et d’un ordinateur), la rédaction de Plurielles.fr a mené l’enquête et est en mesure de vous révéler les secrets de certains candidats.

Après avoir découvert ce week-end que Morgan était la pom-pom girl (lire l’article), c’est l’identité de la bonne sœur que nous avons trouvée aujourd’hui. Et il s’agit de... Marie-Josée, mère de famille de 39 ans, décrite comme une working girl à l’américaine.

D’origine canadienne, Marie-Josée a écrit un livre intitulé En amour avec la vie, 52 histoires de bonheur pour le prix d’un café. Et parmi les histoires, une s’intitule « Confessions d’une ex-religieuse ». Sur son blog, Marie-Josée déclare qu’elle a vécu six ans en communauté religieuse.

Si cela ne suffisait pas à nous convaincre que Marie-Josée était bien la bonne sœur que nous recherchons, la candidate l’avoue sans détour sur son blog : « Au moment où vous lisez ces lignes, je suis bel et bien plongée dans l’aventure de Secret Story 5 quelque part à Paris ». On peut difficilement faire plus clair.

Découvrez le portrait de Marie-Josée en vidéo :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience