En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : cinq garçons nominés cette semaine !

Article par Elodie ROYER , le 02/08/2011 à 19h10 , modifié le 02/08/2011 à 19h12 0 commentaire

Stratégies pour les nominations garçons et alliances diverses au programme de la quotidienne du jour... Fini l'insouciance dans Secret Story 5, on commence à jouer le jeu !

C'est l'heure des stratégies pour les nominations des garçons : Ayem veut nominer Daniel, Juliette veut à tout prix sauver Simon, Marie veut sauver Geoffrey.... Chacune des filles défend son chouchou. Juliette avoue enfin qu'elle tient à Simon et qu'elle ne veut pas qu'il parte.

 

Retour à la chasse aux secrets : Morgane et Jonathan, eux, trouvent l'énigme pour accéder à la salle des totems. Zelko et Zarko, qui ont pu entrer dans la salle  avant eux, manquent de se trahir en parlant des indices disséminés dans la salle... Ce qui n'échappe pas à Morgane qui commence à avoir des doutes sur la sincérité des jumeaux. Mais la jeune femme finit par penser que les garçons sont télépathes... Autant dire qu'elle est loin du compte. Simon tente le buzz en affirmant que Morgan est cheerleader ! Reste à savoir s'il va confirmer son buzz...

 

Soirée confidences spécial questions de fans dans la maison... Mais ce qu'ignorent les candidats c'est qu'en fait les questions ont été posées par Juliette et Simon suite à une mission de La Voix. Autre mission, celle de Geoffrey, qui doit être le séducteur de ces dames cette semaine. Il emmène donc Juliette dans la Love Capsule. Ce qui inquiète Marie...mais énerve carrément Simon qui fait une petite crise de jalousie à la jeune femme !

 

Finalement, égalité des votes pour Geof et Simon qui sont nominés aux côtés de Zarko, Morgan et Geoffrey. Cinq garçons sont donc sur la sellette cette semaine !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience