En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Morgane sur la piste du secret de Marie

Article par Jordan GREVET , le 15/07/2011 à 12h11 , modifié le 15/07/2011 à 12h12 0 commentaire

En pleine séance de bronzage autour de la piscine, Morgane avance plusieurs arguments mettant en doute le secret de Marie et Geof. Les faux couples de Secret Story 5 sont en danger !

Ca sent le roussi pour les faux couples de la Maison des secrets. Alors qu'on découvrait hier en toute fin de quotidienne que Marie-Josée avait déclenché l'alarme des secrets car elle pensait avoir découvert le secret le Marie et Geoffrey, à savoir qu'ils étaient ensemble, Morgane aussi semble être sur la bonne piste.

Alors qu'elle se livre à une séance bronzage avec Zarko et Marie, Morgane livre ses doutes et interrogations quant au couple que cette dernière forme avec Geof. Elle accuse notamment Marie d'employer le terme générique « mon mec » quand elle parle de Geof afin de ne pas s'embrouiller. « Vous n'avez pas de surnom », ajoute Morgane, extrêmement suspicieuse.

La jeune femme va alors plus loin, allant jusqu'à suggérer que les couples de la maison ont été échangés. Bingo ! La question est : ira-t-elle déclencher l'alarme ses secrets ?

Découvrez la séquence en vidéo :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience