En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Morgane, son père s'appelle Brigitte

Article par Maxime CLAUDEL , le 19/08/2011 à 23h48 , modifié le 20/08/2011 à 15h13 0 commentaire

Après la dure semaine passée, Morgane a été obligée de dévoiler son secret, suite à une vidéo de son papa. L'intitulé est donc "Mon père s'appelle Brigitte."

La Voix a encore fait une proposition indécente aux jumeaux Zarko et Zelko, avant qu'ils ne soient séparés. Pour 12 000 euros, Morgane a droit à un message de Jonathan. Les frères ont accepté et Jonathan a dit qu'il la suivait tous les jours, qu'il la trouvait très belle à la télévision et qu'il fallait qu'elle vive son aventure à fond, malgré son départ et celui d'un jumeau. En plus de ça, son papa lui a fait une petit vidéo, après la dure semaine vécue par la candidate. C'est l'occasion de découvrir que le secret de Morgane est "Mon père s'appelle Brigitte".


Simon a pu écouter un message de Sophia, sa petite amie. Pour elle, il a complétement dépassé les bornes. Il prend ça de haut et trouve même "qu'elle pète les plombs pour rien". Pourtant, en se rapprochant de Juliette, Simon a largement trahi la confiance de Sophia. Et s'il pensait que ça lui ferait plus de mal, il est persuadé que ce n'est "pas cool du tout", que ce soit pour elle ou à entendre.


Comme beaucoup de candidats, Geoffrey est passé par la salle des propositions indécentes et cela lui a coûté 42 000 euros. 42 000 pour quoi ? Découvrir deux indices sur le secret d'Ayem : destin et amour. Avec un tel prix, espérons que le Ken de la Maison des Secrets trouve enfin ce que cache Ayem, qu'il buzze, qu'il gagne la confrontation et qu'il obtienne la cagnotte d'Ayem. Vu comme ça, il y a encore beaucoup de chemin à parcourir...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience