En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Morgane quitte l'aventure

Article par Maxime CLAUDEL , le 08/10/2011 à 00h59 , modifié le 08/10/2011 à 01h06 2 commentaires

Après treize semaines dans la Maison des Secrets, la douce Morgane quitte l'aventure. Les quatre finalistes sont Aurélie, Marie, Geoffrey et Zelko.

Zelko, Morgane, Marie et Geoffrey sont dans le sas... L'un d'entre eux ne sera pas un finaliste de Secret Story 5. Fort de ses huit nominations, Zelko fait office de favori, en sachant que l'aventure a démontré que les surprises étaient nombreuses dans la Maison des Secrets. Après une séquence émotions où les habitants se confient à coeur ouvert, l'heure est au stress lié à la peur de partir ; et à l'adrénaline induite d'une éventuelle place en finale. Plus que jamais, la tension est à son comble pour les quatre candidats. Qui rejoindra Aurélie ?

 

Le premier à rentrer dans la Maison est Zelko, l'invincible. Il confirme une nouvelle fois sa main mise sur le jeu et risque fort de le remporter si ça continue. Le troisième finaliste est la douce Marie, déjà sauvée la semaine dernière par le public. A ce stade de l'élimination, il y a déjà deux membres des faux-couples de Secret Story 5. Il y en aura-t-il trois avec Geoffrey ? Hé bien oui ! Morgane échoue aux portes de la finale et paie cher son sacrifice pour Zelko, survenu la semaine dernière, quand elle a choisi de ne pas chercher le secret de la Maison. Geoffrey, Zelko, Aurélie et Marie. La parité des sexes est respectée, pas celle des clans. Désormais, le jumeau est bien seul... Mais ne devrait pas baisser les bras. Après tout, il a 150 000 euros en ligne de mire.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience