En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Morgane fond en larmes (vidéo)

Article par Maxime CLAUDEL , le 18/08/2011 à 15h30 , modifié le 18/08/2011 à 15h31 0 commentaire

Harcelée et poussée à bout par les autres candidats de l'aventure Secret Story 5, la douce Morgane finit par craquer en se confiant à Sabrina.

Contrairement à nombre de candidats de Secret Story 5, Morgane n'a pas totalement laissé tomber les jumeaux Zarko et Zelko, qui ont une fâcheuse tendance à agacer les autres habitants de la Maison de Secrets. Mais en se rapprochant d'eux, Morgane prend le risque de se mettre à dos ceux pour qui les deux frères sont dangereux. La conséquence est directe : l'ex de Jonathan en prend plein la tronche et finit par craquer en se confiant à Sabrina, devenue confidente et épaule pour l'occasion.


Tout commence à table : Ayem se demande comment être une fille bien et demande à Morgane quelques conseils pour le devenir. Bien entendu, tout n'est que moquerie et la belle brune prend un malin plaisir à harceler sa victime, devant un public qui ne réagit pas. Si, de prime abord, Morgane prend ça pour une mission, elle trouve que cela va trop loin. Sabrina, qui est loin d'être en mode clan, décide de soutenir Morgane, qui s'exprime puis fond en larmes. Emotive et fragile, elle paie ses relations avec Zarko et Zelko. Malheureusement.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience