En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 ! Morgan, "Je me ferai enterrer avec mes pompons !"

Article par Eliane DA COSTA , le 06/08/2011 à 03h29 , modifié le 06/08/2011 à 11h35 0 commentaire

Quelques heures après avoir quitté la Maison des Secrets, Morgan revient sur son parcours dans le jeu et nous livre ses impressions sur ses quatre semaines d'aventure.

Plurielles.fr : Pas trop déçu d'avoir dû quitter l'aventure ?
Morgan : Si un peu parce que j'aurais aimé gagner, mais c'est le jeu ! Je suis très content parce que je vais retrouver mes amis et ma famille ! Mais je suis heureux d'avoir participé à Secret Story.

 

 

Tu t'attendais à sortir ?
Je ne m'attendais pas trop à sortir, même pas du tout ! Je pensais sortir dans deux semaines, c'est pour ça que je suis un peu déçu.

 

 

De quels candidats te sentais-tu le plus proche ?
Je me sentais proche des jumeaux, d'Aurélie, Marie, Ayem et Rudy. Et puis surtout il y avait Geoffrey, mon petit Ken ! Dans l'ensemble, je me suis vraiment bien entendu avec tout le monde.

 

 

Et au contraire, avec quels candidats avais-tu le moins d'affinités ?
Avec Daniel parce qu'on ne vient pas du tout du même milieu. On a le même âge mais il est plus immature. Cette expérience va lui être bénéfique parce que ça va lui apprendre à vivre en communauté et à voir un peu plus loin que le bout de son nez. Dans le fond, c'est un bon gars qui n'a pas appris la vie.


Tu as eu un coup de cœur pour Geoffrey. L'imaginais-tu en couple avec Marie ?

Jamais je n'aurais imaginé Geoffrey en couple avec Marie parce qu'elle me poussait souvent à aller le voir. Ils forment un beau couple Barbie et Ken ! Elle mérite d'avoir un gars comme lui !

 

 

A ton avis, pourquoi Marie te poussait-elle vers Geoffrey ?

Par stratégie ! Pour le faire passer pour un gay, mais je savais qu'il était hétéro. Je le draguais pour m'amuser. C'était un jeu !

 

 

Ce soir, tu as eu la chance de découvrir la salle des Totems. Etais-tu sur la piste d'un secret ?
Pas du tout ! J'étais carrément bien loin ! Il faut dire que niveau secrets, j'étais vraiment nul, nul, nul ! Mes commérages ne m'ont servi à rien, mais bon, ce n'est pas grave, c'est le jeu !

 

 

Ton secret est je suis pom-pom girl ? Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur ton secret ?
J'ai découvert le cheerleading à l'âge de 12/13 ans en regardant le film American Girls. J'ai découvert ce sport et je l'ai fait découvrir à mes camarades. Je me suis inscrit dans une équipe de Toulouse, les Artemis, et là, je compte rejoindre les Cheer Excess de Paris pour espérer participer au World Cheerleading Championship qui a lieu à Orlando. Pour moi, le cheerleading c'est une vraie passion. On a une devise dans mon équipe, c'est cheeleader un jour, cheerleader toujours ! Je me ferai enterrer avec mes pompons !

 

 

Maintenant que tu as découvert les secrets de tes camarades, quel secret t'as le plus surpris ?
Le secret qui m'a le plus surpris c'est... tous ! Je ne pensais pas que les couples auraient switché surtout que Marie me poussait dans les bras de Geoffrey !

 

 

Quel bilan tires-tu de ces quatre semaines au sein de la Maison des Secrets ?
J'en tire un bilan très positif, je me suis bien amusé. Pendant deux ans je me suis privé de certaines soirées parce que je travaillais dans mon salon de coiffure et j'étudiais en même temps. Pour moi, c'était une récompense d'intégrer la Maison des Secrets. On a eu des soirées de malade ! J'ai rencontré des gens que je n'oublierai jamais !

 

 

As-tu des regrets ?
Aucun regret, si ce n'est de n'avoir découvert aucun secret ! Sinon, je n'ai aucun regret, c'était génial !

 

 

Quels sont tes projets pour la suite ?
Intégrer les Cheer Excess de Paris. Je voudrais continuer la coiffure et pourquoi pas reprendre mes cours de théâtre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience