En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : mission séduction pour Geoffrey, il attaque !

Article par Elodie ROYER , le 01/08/2011 à 15h25 , modifié le 01/08/2011 à 17h52 0 commentaire

La Voix a donné une mission à Geoffrey : devenir le séducteur de la maison. Ayem, Juliette, Sabrina... Les filles de Secret Story 5 se laissent charmer !

Lors du prime de Secret Story 5 de vendredi dernier, La Voix a confié une mission au Ken de la maison, Geoffrey. Il doit cette semaine séduire les filles de la maison des secrets et devenir le séducteur de ces dames. Rappelons que Geoffrey est en vrai couple avec Marie, qui, elle, joue au faux couple avec Geof. Marie avec qui il a d'ailleurs dû avoir une explication pour que la blondinette ne craque pas.

 

Geoffrey prend donc sa mission très à coeur et profite d'une soirée spécial Deep Purple pour user de son charme... A coup de "Tu es belle" et de petits bisous dans le cou ou en tentant bon gré mal gré de se trémousser sur les musiques diffusées par La Voix, Geoffrey tente la séduction.  Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a encore des progrès à faire. Mais il est motivé et tente tour à tour de charmer Juliette, Ayem, Sabrina, Morgane... La moitié des filles de la maison passe entre ses bras. Après le départ de Rudy, Goeffrey semble donc décidé à le remplacer auprès des filles.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience