En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Marie trahie par les autres habitants ?

Article par Maxime GUÉNY , le 07/10/2011 à 19h02 , modifié le 07/10/2011 à 19h21 0 commentaire

Aurélie est la 1ère candidate à accéder à la finale de Secret Story 5 grâce à Marie qui se sent de plus en plus démunie. Quel candidat partira ce soir aux portes de la finale ? La réponse ce soir sur TF1

 

Tous les candidats restants (Zelko, Morgane et Marie) souhaitent aller en final auprès d'Aurélie. Marie est de son côté, plutôt détendue, bien qu'elle se soit sacrifiée en donnant sa place en finale à Aurélie. Geoffrey tente de rassurer sa fiancée: "Arrête de te prendre la tête lui dit-il, Profite à fond de ces derniers jours". La jeune femme blonde lui indique qu'elle ressent "un minimum de stress" depuis qu'elle a cédé sa place en finale.

 

Des dilemmes qui sèment le trouble
La semaine est placée sous le signe des dilemmes. La Voix propose à Zelko de jouer avec les sentiments de Morgane en lui faisant croire qu'il est amoureux d'elle. Mais le jeune homme refuse la mission. "Je ne suis pas amoureux de toi Morgane, mais je t'aime beaucoup" lui indique-t-il. Morgane est touchée par sa décision et elle le définit comme "un grand sensible qui s'ignore". Derrière Zelko le super héros, se cache un homme au grand cœur qui sait aussi dévoiler ses sentiments d'amitié envers les personnes qu'il aime.

 

Émotion et délivrance
La Voix a souhaité confier une mission collective aux habitants de la Maison des Secrets: que les candidats révèlent ce qu'ils ont sur le cœur. Marie déclare son amitié profonde à Aurélie. Geoffrey pense que son amour a été renforcé envers Marie. Mais Zelko demeure quelque peu agressif en déclarant : "Vous êtes tous mes ennemis, à part Morgane".

Après 13 semaines d'aventure, La Voix délivre elle aussi un message pour les habitants de la Maison des Secrets, un message rempli de tendresse. Un message qui fait couler quelques larmes à Marie et Morgane.


Marie, trahie, éclate en sanglots

Pour adoucir les mœurs, la Voix a préparé une soirée "chocolat". Les habitants de la Maison des Secrets cèdent à la gourmandise mais l'heure des dilemmes a encore sonné pour Aurélie et Geoffrey: ils acceptent de prélever la moitié de la cagnotte de Marie pour la donner à Zelko. En contrepartie, ils reçoivent 10.000 euros chacun. Bien entendu, Marie se sent trahie, "J'ai tout perdu" dit-elle en sanglotant.

Qui sera donc éliminé après 13 semaines d'aventure ? La réponse ce soir, en direct sur TF1


C'est tout, pour le moment !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience