En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Marie se sacrifie et donne sa place en finale à Aurélie !

Article par Julien GONÇALVES , le 05/10/2011 à 19h06 , modifié le 05/10/2011 à 19h10 0 commentaire

La Voix met en danger Marie en lui donnant l'occasion de donner sa place en finale à Aurélie. La blonde hésite mais tente le tout pour le tout et lui fait ce cadeau. Aurélie est donc finaliste !

Marie et Aurélie, ennemies
Marie est la première finaliste de Secret Story 5 ! Elle aimerait savourer sa victoire, mais comme elle doit faire croire que c'est tendu entre elle et son petit-ami Geoffrey, c'est un peu plus compliqué... Mise sur le banc de touche par Marie lors de la découverte du secret de la maison, Aurélie est toujours autant remontée.

Le dilemme de Marie
En pleine semaine des dilemmes, la Voix propose à Marie de mettre son statut de finaliste en péril : soit elle offre sa place en finale à Aurélie et elle ajoute 20 000 € dans sa cagnotte, ou elle refuse et reste finaliste tout en validant sa cagnotte. Geoffrey pense qu'elle devrait lui donner sa place, ce qu'Aurélie ne comprend absolument pas, vu leur comportement passé. Terriblement déçue, Aurélie n'ose y croire.

L'heure des explications
Suite à cela, Marie culpabilise et est totalement perdue. De son côté, Geoffrey rassure Aurélie sur la suite... Parlerait-il à la place de Marie ? Les filles veulent mettre les choses à plat, mais le dialogue semble rompu. En bonne stratège, Aurélie fait culpabiliser Marie... pour mieux diriger son choix ? De son côté, Zelko est certain : Marie ne prendra pas ce risque.

Zelko démasque Aurélie
Pendant ce temps, la candidate rousse de Secret Story 5 est en péril car sa mission séduction auprès de Zelko ne prend pas. Rudy lui vient en aide en laissant un message vidéo pour le jumeau serbe en précisant qu'entre lui et Aurélie, tout est bien fini. La candidate belge joue la femme blessée, mais a de plus en plus de mal à jouer le jeu. Zelko n'est de toute façon pas convaincu par sa sincérité.

Marie et Geoffrey : la rupture
Afin de mener à bien sa mission séparation, Marie décide de lâcher à son amoureux un "Entre nous, je crois que c'est fini". Ce soudain revirement de situation étonne ses camarades, et les met même sur la piste d'une possible mission. Même joueur joue encore ! Mais lancés dans leur élan, Geoffrey profite de l'occasion pour lui écrire une fausse lettre de rupture. Sauf que Marie rigole, et Geoffrey éclate de rire. Le couple se fait démasquer.

A la fin de la quotidienne, Marie donne son verdict concernant son dilemme : elle décide d'offrir sa place en finale à Aurélie. La belge est donc la première finaliste officielle de Secret Story 5 ! Mais cela signifie aussi que Zelko, Morgane, Geoffrey et Marie sont les 4 nominés de la semaine.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience