En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Marie se méfie d'Ayem (VIDEO)

Article par Eliane DA COSTA , le 09/08/2011 à 15h34 , modifié le 09/08/2011 à 15h59 0 commentaire

Ayem ne fait pas l'unanimité parmi les filles. Marie lui en veut toujours de s'être rapprochée un peu trop de son petit Geoffrey d'amour....

Maintenant qu'elle a découvert que son Geoffrey d'amour n'a pas quitté le jeu, Marie a décidé de sécher ses larmes et de sortir les griffes ! Dans sa ligne de mire : Ayem ! "Je trouve vraiment qu'elle joue un double jeu avec un certain nombre de personnes", confie-t-elle à Aurélie. En effet, Marie reproche à la jolie brune d'être un peu trop amie avec les membres du clan adverse, les Spartiates, qui sont composés de Geof, Zelko, Zarko, Sabrina, Morgane et Jonathan.

 

Les arguments de Marie sont-ils vraiment fondés ? Eh oui, Marie semble toujours en vouloir à Ayem de s'être un peu trop rapprochée de son Geoffrey d'amour la semaine dernière ! Pour Aurélie, qui s'entend très bien avec Ayem, Marie n'est pas objective ! L'ex de Geof soupçonne Marie, dont la jalousie lui a déjà fait verser beaucoup de larmes depuis le début de l'aventure, de laisser ses sentiments prendre le dessus.

 

En bonne copine, Aurélie tente alors de rassurer Marie. Pour la Belge, Ayem ne voit en Geoffrey qu'un simple ami. Qu'importe, Marie ne veut rien entendre. La jolie blonde reproche à sa rivale de s'être rapprochée de Geoffrey pour rendre Daniel jaloux, un comportement qu'elle ne tolère pas. Ah jalousie, quand tu nous tiens !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience