En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Marie se confie sur son "amante"

Article par , le 18/10/2011 à 18h02 , modifié le 18/10/2011 à 18h13 2 commentaires

Marie, gagnante de Secret Story 5, se montre bien plus forte et terre à terre à sa sortie qu'elle ne l'a été pendant son jeu. En interview, elle revient sur les rumeurs des tabloïds.

"Les choses croustillantes, ça intéresse toujours", constate Marie avec une sage indifférence au sortir de la Maison des Secrets. Une fois dépassé le stress de la compétition, la blondinette de Secret Story 5 a repris du poil de la bête (elle avait perdu 5 kilos pendant l'émission), a retrouvé l'équilibre avec son Geoffrey et est prête à affronter sa nouvelle "petite notoriété". Après la parution de photos la montrant très tendre avec une fille, Marie sait bien qu'elle va devoir s'expliquer sur le sujet...qu'elle balaie assez vite : "Concernant mon amante, je n'en ai pas !", rit-elle avant de concéder un vécu sentimental loin d'être rose. "Je n'ai eu que des relations tumultueuses avant Geoffrey (...) J'ai un passé douloureux d'un point de vue affectif", confie-t-elle à TV Magazine.

Wahou ! On'ne'st que Marie et Geoffrey !"

On découvre donc une Marie nouvelle, consciente de ses faiblesses et heureuse de les avoir assumé pendant l'expérience hors du commun qu'a constitué Secret Story. Malgré la tempête de critiques et de vacheries qui lui est tombée dessus de la part des autres candidats au moment de sa victoire, la jeune femme savoure son retour à la réalité : "Les gens dans la rue nous aiment, ils veulent nous parler, nous prendre en photo (...) Wahou ! On n'est que Marie et Geoffrey" rappelle-t-elle. Une humilité qui devrait servir celle qui compte poursuivre son métier d'infirmière en bloc opératoire, tout en concrétisant celui de fonder une entreprise avec Geoffrey.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience