En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Marie s'attaque à Juliette ! (VIDEO)

Article par Julien GONÇALVES , le 21/09/2011 à 11h48 , modifié le 21/09/2011 à 11h58 1 commentaire

Plus forts que jamais, Marie et Geoffrey veulent se lancer dans la chasse aux secrets. Leur première victime : Juliette. Et si elle était somnambule ?

Juliette, qui a eu le pouvoir d'éliminer un candidat cette semaine, avait longuement hésité à sanctionner soit Geoffrey soit Marie, avant de jeter son dévolu sur Aurélie. A-t-elle fait une erreur ? Car si elle savait que le couple serait logiquement plus fort à deux, elle n'avait sans doute pas pensé que Marie était sur la piste de son secret...

A deux, on se sent pousser des ailes, on réfléchit plus, on débat, on avance plus vite que les autres. Et c'est exactement ce qu'il se passe actuellement dans Secret Story 5 avec Marie et Geoffrey. En pleine soirée dansante, alors que résonne I Gotta Feeling des Black Eyed Peas dans la maison, Marie estime qu'ils doivent désormais se focaliser sur les secrets. Plus combative que jamais, la candidate blonde ne veut pas baisser les bras.

Il faut dire qu'en essayant toutes les stratégies possibles pour protéger le secret des couples inversés, Marie, Geoffrey, Aurélie et Geof n'avaient pas eu le temps de s'attaquer à ceux des autres candidats de Secret Story 5. Si Geoffrey en a assez de buzzer à côté, il aimerait démasquer Zelko, mais Marie, elle, s'attarde sur Juliette. Et l'indice "Debout" lui fait se demander si la rebelle de la maison ne serait pas somnambule... Bingo ?

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience