En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Marie menace de quitter le jeu ! (VIDEO)

Article par Charlotte BLUM , le 28/07/2011 à 15h40 , modifié le 28/07/2011 à 18h30 0 commentaire

Après le départ volontaire de Marie-Josée, une nouvelle candidate serait sur le point de faire ses valises. Marie est-elle en train de faire ses adieux à Secret Story 5 ?

Attention, quelque chose de terrible se trame dans la maison des secrets. Dans tous ses états, Marie a attiré Aurélie à l’extérieur, loin des oreilles indiscrètes de la maison. Visiblement choquée, peinée et déterminée, elle annonce qu’elle est sur le point de « partir » : « Ce n’est pas important pour la suite, je m’en vais, j’en ai marre. »

Si ses propos ne sont pas très clairs, emprunts de colère et de désespoir, elle pourrait parler de l’attirance tant redoutée entre Geoffrey et Ayem : « On ne saura jamais la vérité. S’il lui a dit de ne pas le répéter, elle ne le répètera pas, et lui, il ne me le dira pas. J’ai vu le rapprochement qu’il y avait. » Malgré ses tentatives de lui faire changer d’avis, Aurélie n’a pas eu gain de cause : la poupée Barbie de Secret Story 5 est hors d’elle.

Parle t-elle de quitter définitivement le jeu ? De se désolidariser de la « bande des quatre » qu’elle est censée former avec Geof, Aurélie et Geoffrey, et qui bat déjà de l’aile ? Craint-elle à ce point la réaction d'Aurélie si elle lui révèle qu'elle à ôter pour la nomination de Rudy ? Nous le saurons à 18h10, dans la quotidienne de Secret Story 5.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience