En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Marie l'embrouille ? (VIDEO)

Article par Eliane DA COSTA , le 04/09/2011 à 11h52 , modifié le 04/09/2011 à 12h03 0 commentaire

Et si la fille la plus joueuse de la Maison n'était pas celle que l'on croit ? Marie, la jolie blonde fragile, serait-elle en fait une redoutable adversaire ?

Vendredi soir, les habitants de la Maison des Secrets ont pu découvrir ce que leurs anciens camarades de jeu pensaient d'eux maintenant qu'ils avaient quitté l'aventure. Un message a particulièrement frappé les candidats, et plus précisément les filles.


En effet, Rudy a tenu à féliciter Marie pour son jeu. Le chauffeur de taxi a même confié à sa camarade qu'elle était, selon lui, la plus grande joueuse de la Maison. "Tu me fais rêver", a-t-il conclu. Il est vrai que pour protéger son secret, Marie a tout fait. Elle a formé un faux couple avec Geof, s'est rapprochée de John, a écrit une lettre d'amour à Geof et fait croire maintenant à Zelko qu'elle est sous son charme.


Depuis ce message, les filles de la Maison commencent à voir Marie sous un tout autre jour... La jolie blonde se servirait-elle de sa sensibilité afin de manipuler ses camarades ? C'est ce que ces derniers semblent penser.


Pour Morgane, Marie est très forte... "T'as une technique qui est très, très bien rôdée. T'as une technique à base de : Mais pourquoi ? Mais je ne comprends pas ?", explique la jolie étudiante en droit. Sabrina, quant à elle, avoue que si elle pensait que la plus grande manipulatrice de la Maison était Aurélie, elle a depuis changé d'avis. Maintenant qu'elle ne perçoit plus Marie de la même manière, Sabrina, qui soupçonne la jolie blonde d'être en couple avec Geoffrey, va-t-elle être confortée dans son idée ?

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience