En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Marie-Josée abandonne l'aventure !

Article par Charlotte BLUM , le 16/07/2011 à 19h06 , modifié le 17/07/2011 à 12h47 0 commentaire

Il faut avoir des nerfs en acier pour supporter l'isolement de Secret Story 5. Marie-Josée, le coeur brisée de ne pas voir sa famille, vient de faire ses valises et quitter le jeu.

Bouleversée en voyant Sabrina parler à son fils par vidéo interposée, à l’occasion de son huitième anniversaire pendant le prime d’hier soir, Marie-Josée n’a plus supporté d’être loin de sa propre famille. Chef d’entreprise et mère de famille hyperactive, la Canadienne qui n’a pas l’habitude d’être enfermée et coupée du monde, a donc décidé de quitter définitivement Secret Story 5.

Cette ancienne bonne sœur, naturellement maternelle et douce, presque trop gentille pour participer à une télé réalité, a fait ses adieux à ses colocataires, il y a seulement quelques minutes. En larmes, elle les a remerciés de tout cœur de lui avoir permis de tenir pendant ces quelques jours sans son fils et son mari, et d’avoir fait en sorte que cette séparation soit la moins douloureuse possible.

Tout aussi émus, et visiblement à fleur de peau, Sabrina, Zarko, Julie et Morgane, ont éclaté en sanglots, relâchant momentanément la pression du jeu. Un beau moment plein d’émotions et d’humanité.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience