En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Marie et Juliette nominées !

Article par Pierre COURADE , le 27/09/2011 à 18h21 , modifié le 27/09/2011 à 19h09 0 commentaire

Mardi rime avec nomination dans Secret Story 5. Chaque clan a choisi son adversaire à abattre... Sans surprise Marie est nominée... Mais plus surprenant est le choix de son adversaire. Pourquoi ? Réponse ici !

Marie, pourtant habituée aux missions de la Voix à tendance "sentimentale", se pose des questions sur la soudaine amourette entre Zelko et Aurélie... En tout cas, les deux clans voient ce rapprochement d'un mauvais œil : Zelko fait partie des dieux de l'Olympes et Aurélie des Résistants. Zelko s'amuse de cette situation : "Mais arrivé en finale, c'est chacun pour sa peau !"


"On a un nouveau couple dans la maison !"

 

Le jeune homme décide maintenant d'être ouvertement romantique et couvre sa bien-aimée de compliments : "Tu me rends vous. Tu me fais penser à la mer..." Geoffrey tombe dans le panneau : "On a un nouveau couple dans la maison ! Ce sont des sentiments et on ne joue pas avec les sentiments !" Ken est décidemment trop fleur bleue.


En revanche, le rapprochement entre Zelko et Aurélie "énerve" Morgane : "C'est agaçant de les voir roucouler ensemble..."Zelko en est conscient : "Morgane a peur de me perdre dans le jeu si je suis vraiment attiré par Aurélie." Rappelons ici que Morgane est alliée de Zelko dans le clan des dieux de l'Olympes. Juliette est préoccupée : "J'espère que les sentiments ne vont pas entacher le jeu et la guerre des clans." Elle peut se rassurer : Aurélie a pactisé avec Zelko pour nominer Marie à la place de Morgane... Sauf qu'elle se dit maintenant à fond derrière Marie !

 

Geoffrey, de son côté, s'inquiète de la nomination de Marie. Il ignore le pacte passer entre Aurélie (contre son clan) et Zelko. Il pense que Morgane est moins populaire que Juliette. Geoffrey, Marie et Aurélie pensent maintenant nominer Juliette...


Marie prend l'avantage


Le clan de Zelko sait déjà qu'il nominera Marie : "Plus rien ne nous y empêche maintenant. Mais je sais que de l'autre côté, ils ne savent pas encore qui nominer !" Et Zelko n'a pas tort. Le clan des Résistants hésite encore. Juliette rappelle à Marie qu'elle avait affirmer ne pas avoir peur de Zelko : "Eh bien nomine toi !", lui lance le clan des dieux de l'Olympe. Zelko est en colère : "Marie n'a pas le courage de m'affronter !"Geoffrey y voit surtout de la peur de la part de Morgane et Juliette qui craindraient "d'affronter Marie". Zelko attise la tension : "Tu es une poule mouillée Marie !"


Contrairement à ce qu'elles pouvaient imaginer, les filles des dieux de l'Olympe apprennent que c'est Marie qui décidera avec ses coéquipiers Geoffrey et Aurélie de son adversaire. Se sachant « nominable », Marie a donc un coup d'avance sur les autres. Elle peut décider et elle peut tester ses adversaires.


Beau-papa Raymond débarque !


Ce soir, c'est le père d'Aurélie, Raymond, qui partagera le dîner des habitants de la Maison des Secrets. Zelko a donc une mission sur mesure : jouer le rôle du gendre idéal et tenter d'obtenir la confiance de son "beau-père" pour épouser Aurélie. Zelko, face à la caméra, se lâche dès le départ : "C'est une belle bête le père d'Aurélie !"Ce qu'ignore la jeune femme justement, c'est que Zelko a ce soir une double mission. Et elle trouve un petit peu trop incisant son faux-fiancé, obligé de faire des pieds et des mains pour obtenir l'approbation de son "beau-père". Il lance même un défi au père d'Aurélie : Un bras de fer et si Zelko gagne il "remporte la main d'Aurélie". Et c'est le jeune homme qui l'emporte ! Raymond accorde donc la main de sa fille (en souriant évidemment) Zelko. Cette situation amuse Aurélie.


Aurélie prête à trahir


Avant les nominations, les deux clans doivent répondre à une série de question-vérité. Aurélie se dit prête, en dernier ressort, de trahir son clan. Ce qui est déjà fait ! Juliette utilise une question pour s'en prendre de nouveau à Marie. Geoffrey défend sa copine et part discuter en tête à tête avec Juliette (voir vidéo ci-dessous) : "Ce que tu fais, c'est pour faire mal à Marie." De son côté, Barbie réfléchit à nominer Juliette, ne serait-ce que pour la voir quitter la Maison, non par esprit de vengeance.


L'heure des nominations


Sans surprise, Zelko, Morgane et Juliette nominent Marie. De leur côté, Aurélie, Marie et Geoffrey nominent Juliette "parce qu'il faut que Marie aille mieux", commente Geoffrey.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience