En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Marie et Geoffrey se retrouvent

Article par Eliane DA COSTA , le 15/07/2011 à 23h45 , modifié le 17/07/2011 à 12h56 0 commentaire

Après une semaine de séparation, Marie et Geoffrey peuvent enfin se retrouver afin de partager un petit moment d'intimité. Les retrouvailles vont malheureusement être de courte durée. Une nouvelle mission attend en effet nos couples inversés.

Séparés depuis vendredi dernier, Marie et Geoffrey ainsi qu'Aurélie et Geof vont peut-être avoir l'occasion de se revoir. En effet, la Voix a décidé d'offrir l'opportunité à un seul vrai couple de se retrouver. Nos quatre complices vont devoir choisir à l'unanimité le couple qui pourra passer enfin un moment d'intimité. Après quelques secondes de délibérations, ce sont finalement Marie et Geoffrey qui vont avoir la chance de se retrouver !


Les deux tourtereaux s'empressent de se rejoindre ! Nos amoureux en profitent pour s'échanger quelques mots doux ainsi que de tendres baisers. Malgré leur mission, tout va pour le mieux entre les deux amoureux. "Tu ne peux pas savoir comment je t'aime", confie Marie à son chéri. La Voix met fin à ses retrouvailles afin de leur confier une nouvelle mission : cette semaine, Marie et Geoffrey ne pourront communiquer que par vidéos interposées qu'ils enregistreront au confessionnal !


Ayem, de son côté, continue de mener son enquête afin de démasquer les responsables de sa nomination à vie. C'est au tour de Juliette, Simon, Aurélie, Daniel, Geoffrey et Jonathan de passer à la barre afin de se défendre. Au moment de prendre la parole, le portrait de Jonathan commence à rougir, ce qui n'a pas échappé à la jolie Ayem : "Je n'avais aucun soupçon sur lui. Je suis vraiment très étonnée", confie-t-elle.


Nominée à vie, Ayem risque de quitter l'aventure ce soir, tout comme Daniel, avec qui elle forme un faux couple. Si la jolie brune ne pense qu'au jeu, Daniel, lui, est totalement sous le charme de sa partenaire : "Elle me plait vraiment", confie-t-il encore une fois. En est-il de même pour Ayem ? Telle est la question que se pose le jeune homme. Farida, la maman d'Ayem, va peut-être pour l'aider ! Invitée sur le plateau de Secret Story, la maman d'Ayem conseille à Daniel de faire preuve de patience : "Si on est patient on obtient tout", confie-t-elle. Sabrina, quant à elle, a droit à une belle surprise : son fils de huit ans a tenu à lui laisser un petit message ! Ce dont Sabrina ne se doute pas, c'est que son fils est sur le plateau !


Pendant ce temps-là, Marie-Josée, Zelko, Morgane, Geof et Julie vont devoir prouver à Ayem qu'ils ne sont pas responsables de sa nomination dès le début du jeu Secret Story 5. Maintenant que tous les habitants sont passés à la barre, la jolie brune va devoir établir une liste de cinq suspects... Les jumeaux vont-ils être démasqués ?

 

La suite tout de suite...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience