En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Marie et Geoffrey n'aiment pas s'embrasser !

Article par Pierre COURADE , le 29/09/2011 à 11h04 , modifié le 29/09/2011 à 11h16 0 commentaire

C'était l'info de la quotidienne d'hier dans Secret Story 5 : Marie et Geoffrey ne sont pas fan des baisers ! La jeune blonde avoue même ne pas savoir... "galocher" !

L'excuse : "J'ai mangé un cornichon !" Son auteur : Marie. L'intrigue : La jeune femme et son Ken de petit copain vont-ils s'embrasser devant les autres habitants de la Maison des Secrets ? Barbie répond d'un "non" catégorique avant de balancer : "Je ne sais pas galocher !" Des aveux qui font exploser de rire les autres candidats ! Rappelons ici que les six derniers habitants sont lancés dans une bataille féroce pour accéder aux demi-finales : tous les coups sont permis, surtout dans le domaine psychologique.


C'est ainsi que le clan des dieux de l'Olympe demande avec insistance au couple Marie/Geoffrey de s'embrasser. Il est vrai que ce genre de moment intime est rare entre les deux jeunes gens, ensemble depuis plus d'un an. Pourtant, quelques heures plus tôt, Aurélie et Zelko avaient dû s'exécuter afin de réussir au mieux leur mission : faire croire aux autres candidats qu'ils forment le couple parfait, à l'image de Roméo et Juliette.


En ce qui concerne le vrai couple, Marie et Geoffrey, s'embrasser n'est pas vraiment une activité qui leur plait... Le jeune homme s'en explique. Marie également pendant que les autres habitants lui font la morale. Regardez :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience