En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Marie et Geoffrey "Enfants, mariage ? Non, pas pour le moment"

Article par LP , le 18/10/2011 à 10h09 , modifié le 18/10/2011 à 11h02 0 commentaire

Geoffrey, le joli Ken de la gagnante Marie, ne compte pas lui passer tout de suite la bague au doigt. Ce qui compte, c'est le professionnel. Le romantisme viendra après !

Première.fr a eu droit aux confidences de Geoffrey, finaliste de Secret Story 5 et amoureux de la gagnante, Marie. "Amoureux", il faut se le répéter tant le jeune homme reste sur la réserve. Tout juste esquisse t-il un sourire qu'on s'imagine rêveur en rapportant leurs retrouvailles. "On s'est retrouvé dans un très bel hôtel.(...) Ça se passe très, très bien, on ne se prend pas la tête". Maintenant qu'ils sont sortis de la maison des secrets, Marie et Geoffrey semblent réconciliés avec leur couple, les disputes à répétition sont derrière eux. Après les déclarations de Marie et le dépassement de l'épreuve Secret Story 5, les deux tourtereaux ne songent-ils pas mariage voire aux bébés ? Ce serait sans compter sur l'éternel pragmatisme de Geoffrey : "Il est plus important d'abord de se poser professionnellement" explique-t-il posément, avant de "faire dans notre couple ce qui se passe dans tous les couples classiques c'est-à-dire mariage enfants, bien évidemment".

"Ce que Marie a gagné, c'est à elle"

Il ne fallait pas s'attendre à un emballement romantique de la part du candidat au visage de publicité pour after-shave. Geoffrey ne serait-il pas simplement vénal, intéressé par la belle cagnotte de sa petite amie ? Le candidat dément immédiatement : "Elle a eu une aventure plus difficile, moins rigolote, plus courageuse (...), ce qu'elle a gagné c'est à elle." Fair play, Geoffrey met de côté leur promesse initiale de tout partager... mais il ne prend pas de gros risque puisque l'argent de Marie ira sans aucun doute dans leur projet commun d'ouvrir une sandwicherie à Montpellier.

Soudés envers et contre tous, le couple de Secret Story 5 poursuit sa construction, indifférent aux commérages de magazines ou aux tacles incessants des autres candidats. Si cette simplicité n'a pas payé pour Geoffrey en finale, s'avèrera-t-elle intéressante professionnellement ? Sur ce sujet, Geoffrey reste discret, n'évoquant que "quelques propositions" pas encore concrétisées.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience