En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5: Marie et Geoffrey, couple maudit de l'aventure

Article par Elodie ROYER , le 14/10/2011 à 12h35 , modifié le 14/10/2011 à 12h35 0 commentaire

Des clashs, des larmes, des crises de jalousie... la relation entre Marie et Geoffrey a rythmé l'aventure de Secret Story 5 pour le meilleur, mais surtout pour le pire.

Entrés en couple dans Secret Story 5 le 8 juillet dernier, l'aventure se termine pour Marie et Geoffrey dans la maison des secrets. Et on sait qu'être en couple dans Secret Story n'est pas forcément positif, Barbie et Ken l'auront appris à leurs dépends. Crises de jalousies, disputes, pleurs, tentations... Ils ont enchaîné ruptures et réconciliations, quitte à lasser le public... et les habitants de la maison des secrets. Couple maudit de l'aventure, Marie et Geoffrey finiraient-ils par prendre goût au drame ? C'est en tout cas l'impression qu'ils nous laissent après 15 semaines d'aventure.

 

Séparée de son Geoffrey, secret oblige, Marie a dû jouer au faux couple avec Geof. Et c'est là que ses crises de jalousie ont commencé à rythmer le quotidien de la maison des secrets face à un Geoffrey... plutôt passif. Le couple a bien du mal à communiquer et leur secret est bien souvent en danger. On passe de disputes en réconciliations avec une Marie en pleurs la moitié du temps. Le fait qu'Ayem fasse les yeux doux à Geoffrey n'a bien sûr rien arrangé, surtout après le retour de la jeune femme dans la maison des secrets, bien décidée à jeter de l'huile sur le feu. Juliette aussi a été très proche de Geoffrey et leur isolation tous les deux dans la pièce secrète n'a pas vraiment été du goût de Marie. Si les deux tourtereaux jouent un temps la carte du couple solide une fois leur secret révélé, les disputes ne tardent pas à ressurgir. C'est le grand retour des incertitudes, des crises de jalousies et du lavage de linge sale en public. La semaine dernière, La Voix fait sa maline et demande à Morgane d'embrasse Geoffrey pour une mission. Forcément, c'est titiller cette pauvre Marie qui n'en peut déjà plus. Le couple Marie/Geoffrey tourne en rond, se pose les mêmes questions, revient sur les mêmes thèmes sans arrêt... et n'a pas trouvé d'issue dans l'aventure. Ces deux-là ont davantage vécu le pire que le meilleur dans la maison des secrets.

 

D'après La Voix lors du bilan, le couple a su rester uni « envers et contre tout... et c'était pas gagné » leur couple en serait, toujours selon La Voix, renforcé. Marie et Geoffrey s'estiment grandis et ne regrettent rien de leur aventure. Pour Geoffrey, il y a bien un problème dans leur couple. Et c'est le grand retour de notre Marie déprimée et cherchant du soutien auprès de Geoffrey. Une histoire sans fin ! Si leur aventure dans la maison des secrets se termine ce soir, leurs histoires de couple, elles, ne semblent pas près de s'arrêter.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience