En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Marie et Aurélie sont toujours là !

Article par Charlotte BLUM , le 06/08/2011 à 19h12 , modifié le 06/08/2011 à 19h57 1 commentaire

Retrouvez le résumé de la quotidienne de Secret Story 5 sur Plurielles.fr. Au programme aujourd'hui, Marie et Sabrina en larmes, Aurélie et Simon en colère.

La grosse colère d’Aurélie

Si Marie est une habituée des annonces de départ fictives, c’est la première fois qu’Aurélie entreprend de faire ses valises, hurlant haut et fort qu’elle souhaite quitter la maison des secrets avec sa copine, et pour toujours. Bizarrement, c’est la Barbie de Secret Story 5 qui apaise les esprits et parvient à la faire revenir sur sa décision, en délivrant les derniers conseils de Geoffrey, avant sa sortie : « Il a dit qu’il fallait qu’on se batte, qu’on ne lâche pas, qu’on ne craque pas. » Pour Aurélie, partager le même espace que Geof est au-dessus de ses forces : « Je ne peux plus le voir. Je vais vomir si je reste ici. » Isolée au confessionnal, elle explique ensuite : « J’ai décidé de changer d’avis par rapport au fait de quitter la maison des secrets parce que ça fait trop plaisir à Geof. Il serait trop content. »Désormais, elle a une mission bien précise : faire éliminer cet ex encombrant qu’elle ne supporte plus : « Il va quitter cette maison avant moi, je vais faire ce qu’il faut pour. On va s’en sortir, on sera plus fortes qu’eux. »

Les larmes de Marie

Ignorant que Geoffrey est confortablement installé dans la maison parallèle avec Juliette, Marie est persuadée qu’il a été éliminé, et ne s’en remet. Que ses pleurs incessants aiguillent les autres candidats qui risquent de découvrir son secret, elle s’en fiche, il faut que ça sorte. Chaque détail lui rappelant son cher et tendre la bouleverse, y compris la découverte d’un slip qu’il a oublié. Elle regrette plus que tout de ne pas avoir pu lui dire au revoir correctement, car il était accaparé par Ayem.

La déprime de Sabrina

Soulagée de voir Geof revenir dans la maison, la joie de Sabrina est de courte durée. L’élu de son cœur préfère fêter son retour avec sa bande : les jumeaux, Jonathan et Morgane, ce qui la blesse au plus au point : « Tu soutiens un mec pendant une semaine, et maintenant qu’il s’est fait de nouveaux amis, il ne te calcule même pas (…) Je me suis mis toutes les filles à dos pour le défendre (…) Il était à fond dans la stratégie. » Sans Morgan, ni Geof, elle se sent seule au monde et nous rappelle fortement Marie, en pleurant toutes les larmes de son corps depuis hier soir. Ce n’est que de nombreux kleenex plus tard que Geof se décide enfin à aller la voir : « Je ne sais pas ce que tu as depuis hier, je suis là pour parler. » Après un beau câlin, Sabrina a retrouvé le sourire et raconte, dans le confessionnal : « On est très ‘je t’aime moi, non plus’. »

La haine de Simon

Le beau tatoué digère mal d’être séparé de Juliette et Geoffrey, ses deux piliers dans Secret Story 5 : « Je suis énervé, confus et prêt à faire la guerre. » Il commence déjà à mettre en place une nouvelle stratégie pour les éliminations de vendredi prochain, auxquelles Jonathan a choisi d’être nominé d’office à la place de Morgane. On se demande comment Simon réagirait s’il savait qu’à quelques mètres de là, sa Juliette et Geoffrey observent chaque faits et gestes des candidats, et passent désormais leurs nuits, en tête-à-tête.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience