En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Marie est la première finaliste !

Article par Julien GONÇALVES , le 04/10/2011 à 19h06 , modifié le 05/10/2011 à 09h27 0 commentaire

Tandis que Marie et Geoffrey simulent une dispute, la candidate blonde déchiffre le secret de la maison et devient la première finaliste de Secret Story 5 ! Aurélie est furieuse. Pourquoi ? Découvrez le résumé de la quotidienne.

Marie VS Geoffrey
Le téléphone rouge sonne dès le début de la journée et annonce une mauvaise nouvelle à Geoffrey : il fait perdre 10 000 euros dans la cagnotte de Marie, reversés dans sa cagnotte à lui. En pleine mission séparation, la blonde en profite pour simuler une crise sur ce sujet, et Aurélie ne comprend pas sa réaction. Les deux filles montent le ton, et les liens d'amitié semblent brisés. Geoffrey en profite pour lui dire qu'elle en fait peut-être un peu trop.

Le secret de la maison : 2ème partie
Hier, Marie déchiffrait l'énigme du planisphère et a eu droit à trois clés pour pénétrer dans la salle du secret de la maison. Pour y aller, elle convoque Aurélie et Geoffrey pour l'accompagner. Ils découvrent alors le tatouage de Simon et une vidéo du jeune homme. Il révèle qu'un de ces tatouages est la clé du secret de la maison ! La Voix leur propose de reconnaître le vrai tatouage parmi huit dessins différents. Celui qui le découvrira sera le premier finaliste.

Marie, finaliste !
Chacun à leur tour, Marie et Geoffrey essaient, mais ne laissent pas Aurélie prendre part au challenge. Marie parvient finalement à retrouver le bon tatouage, et est donc la première finaliste de Secret Story 5. Aurélie est remontée contre le couple, et n'apprécie pas leur attitude. Devant les reproches cinglants de son amie, Marie ne savoure pas vraiment sa "victoire" et s'effondre. Pendant ce temps-là, toute la maison est contre le couple et Aurélie met fin à son amitié avec eux. Benjamin Castaldi annonce ensuite que la finaliste Marie pourrait ne pas le rester puisqu'un dilemme pourrait venir troubler cet équilibre.

Aurélie, séductrice prête à tout
Cette semaine dans Secret Story 5, Aurélie doit séduire Zelko. Ce qui a le don d'attrister Morgane que l'on soupçonne d'éprouver des sentiments pour le beau jumeau serbe. La Voix demande à Aurélie de demander des conseils à Morgane. Cette dernière lui apprend que Zelko est certain que c'est une mission, mais Aurélie dément  et lui demande de l'aider à lui écrire une déclaration. Aurélie passe à l'attaque et le provoque en voulant l'embrasser.

Marie contre le reste du monde
Afin de réussir au mieux leur mission rupture, Marie demande à Geoffrey d'aller se réfugier dans l'autre camp, et ainsi de la délaisser... Il va donc aller se confier à Zelko qui luiannonce clairement que lui et Marie ne sont pas faits pour être ensemble, que leurs caractères sont incompatibles. Il lui conseille même de la quitter. Mais Marie culpabalise d'avoir perdu Aurélie... Ambiance ! 

La Voix soumet Marie à un dernier dilemme : donner sa place en finale à Aurélie et gagner 20 000 € ou rester finaliste ! Que va-t-elle décider ? La réponse demain sur TF1 !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience