En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Marie est en panique (VIDEO)

Article par Charlotte BLUM , le 16/08/2011 à 13h37 , modifié le 16/08/2011 à 13h41 0 commentaire

Première candidate de Secret Story 5 à pénétrer dans la salle des coffres, Sabrina est devenue une menace pour la maison. Fragile, Marie se sent directement visée, et prend peur.

Toujours un peu paranoïaque et inquiète, Marie vit très mal le fait que Sabrina a découvert un secret dans la salle des coffres, et se sent une nouvelle fois en danger. Une situation très ironique puisque si Sabrina a, en effet, eu accès à une enveloppe concernant le secret de Geoffrey, il la met sur une fausse piste en prétendant que ce dernier est l’ex de Geof.

Mais dans le doute, Marie se lance dans un interrogatoire avec sa colocataire, tentant le tout pour le tout pour savoir de qui elle a découvert le secret : « Ça me permettrait de montrer tellement plus de moi si je le savais (…) C’est un peu à double tranchant pour moi parce qu’en même temps, savoir qu’une personne le connaît, ça me permettrait d’être beaucoup plus moi-même, et d’un autre côté, savoir que je risque de le perdre ça me déstabilise tellement que j’ai l’impression de perdre ma force. »

Se voulant rassurante, sans pour autant lâcher ses informations, Sabrina lui affirme qu’elle fera tout pour protéger la personne dont elle a appris des informations confidentielles, mais cela ne suffit pas à soulager la Barbie de Secret Story 5. Pour Marie, pouvoir enfin vivre sa relation avec Geoffrey au grand jour serait un bonheur absolu, mais elle sait que si elle dévoile son secret, c’est son couple, mais aussi Geof et Aurélie qu’elle met sur la sellette.

Un problème cornélien qui la ronge un peu plus chaque jour.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience