En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Marie est au bord de la crise de nerfs

Article par Charlotte BLUM , le 17/07/2011 à 16h30 , modifié le 17/07/2011 à 17h40 1 commentaire

À force de tirer sur la corde, Goeffrey va finir par la rendre dingue ! Visiblement déprimée et à bout, Marie ne supporte plus de le voir flirter avec tout le monde.

La pauvre Marie va bientôt craquer ! Pour elle, Secret Story 5 est en train de se transformer en L’île de la tentation, et ce n’est pas elle qui s’amuse le plus. La belle blonde semble regretter amèrement de s’être prêté au jeu de l’échange d’amoureux avec un autre couple, Aurélie et Goef, laissant son chéri Goeffrey libre de faire n’importe quoi. Et c’est exactement ce qu’il est en train de faire.

Bien décidé à prendre du bon temps, il s’est d’abord laissé embrasser goulûment par Aurélie, a ensuite participé à une danse très sensuelle avec Morgane, provoquant la colère, et la tristesse de Marie qui fait de son mieux pour se contenir, et protéger leur secret. Ce matin, le supplice a continué pendant que Goeffrey, torse nu, se faisait câliner et caresser par Sabrina, sous les yeux médusés de sa chérie. En plus de briser le cœur de la candidate, le jeune homme met leur secret en danger en batifolant, et ne prêtant aucune attention à Aurélie, sa fausse petite amie.

Combien de temps Marie va t-elle encore tenir, alors qu’elle soutient que c’est pour lui qu’elle a accepté de participer à Secret Story 5 ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience