En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Les secrets des deux couples ont été littéralement révélés

Article par Maxime GUÉNY , le 14/09/2011 à 19h38 , modifié le 15/09/2011 à 10h03 0 commentaire

La Voix avait décidé d'appliquer des mesures exemplaires en nominant d'office Geof et Zelko qui ont enfreint l'un des dix commandements de La Voix. Quelles seront les conséquences sur la suite de l'aventure ?

Marie déclare son amour à Geoffrey pendant la révélation du secret


A l'heure de la révélation, Marie et Geoffrey confirment le secret (buzzé par Zelko) devant les autres habitants : "Nous sommes en couple". Marie décide alors de lire à voix haute une lettre qui s'apparente ni plus ni moins à une déclaration d'amour envers Geoffrey. Elle explique devant les habitants, qu'il lui a été difficile de vivre pendant 10 semaines sans pouvoir se rapprocher de son homme. Marie indique également que plusieurs de ces actes ont nécessité des mensonges afin qu'elle protège son secret. Pendant la lecture de cette lettre, Marie a du mal à retenir ses larmes. Quant à Aurélie, l'émotion est également présente. Marie conclut son discours en indiquant que "par amour, tout est possible".
Juliette, de son côté, est bluffée par la distance que Marie et Geoffrey ont réussi à maintenir durant l'aventure : "ils n'ont jamais rien laissé paraitre" insiste la jeune femme.

 

Relation au plus mal entre Marie et Geoffrey


Même si la révélation du secret de Marie et Geoffrey est une libération pour ces derniers, le couple bat de l'aile depuis quelques jours. Pour preuve, l'ambiance est glaciale entre les deux individus. Marie déclare au confessionnal qu'elle se sent "déçue et frustrée par la distance de Geoffrey".

 

La Voix révèle les images de la tricherie


La supercherie menée par Geof est révélée au grand jour par le biais de vidéos projetées devant les habitants. Dès lors, Geof est nominé d'office et perd l'intégralité de sa cagnotte. Zelko pour avoir buzzé le secret des couples (en étant en possession d'indices transmis par Geof) connaitra lui aussi la sentence de la nomination. Aurélie souligne alors à quel point "il y a une justice dans ce monde". Pour sa défense, Geof indique qu'il n'a pas "enfreint ses principes et ses valeurs".

 

Sabrina buzz et confirme le secret d'Aurélie et Geof


Après avoir réussi sa mission en semant le trouble dans les relations entre les habitants, Sabrina remporte 5.000 euros. Ce qui lui permet ainsi de déclencher l'alarme des secrets et de mettre sur la sellette le secret de Geof et Aurélie. Afin de défendre son secret, Aurélie compte se battre jusqu'à la dernière minute mais c'est peine perdue, Sabrina confirme son choix.

La quotidienne se termine sur deux éléments importants : Marie et Geoffrey passent en définitive la nuit dans la "Love Room". Enfin seuls, ils peuvent librement se parler. D'autre part, on se quitte sur les images de Sabrina et du reste des habitants qui écoutent la révélation du secret de Geof et Aurélie.

 

C'est tout... pour le moment !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience