En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : les nominés ne changent pas et les tensions reviennent !

Article par Julien GONÇALVES , le 25/08/2011 à 18h56 , modifié le 26/08/2011 à 09h15 0 commentaire

Face aux nominations, Juliette et Simon restent soudés, tandis que Daniel et Ayem ne savent plus où ils en sont. Et les tensions sont de retour dans Secret Story 5.

Les doutes des nominés
Marie n'a pas utilisé sa carte Joker, donc Juliette, Simon, Daniel et Ayem sont les quatre nominés cette semaine. Juliette redoute de se retrouver face à Simon dans le sas, vendredi. Alors que la jeune femme ne quitte pas son coup de cœur d'une semelle, Daniel et Ayem prennent leurs distances car cette dernière a entendu une rumeur relayée par Morgane qui voulait que Daniel repense à son ex petite copine. Ayem ne le supporte pas, et préfère qu'ils restent amis.

Shakespeare in mind
Etre ou ne pas être telle est la question. La Voix propose une mission assez difficile aux habitants de la maison des secrets. Ils doivent retenir un texte tiré de l'œuvre de William Shakespeare. Plus les minutes défileront plus leur cagnotte commune diminuera. Si Juliette, Simon, Ayem, et Zelko échouent, Morgane passe le test haut la main. La candide candidate se révèle finalement être une redoutable participante.

Une soirée pour les nominés
Juliette, Simon, Ayem et Daniel sont à l'honneur dans Secret Story 5. Les autres habitants doivent cuisiner pour eux et être à leur service. Et pour une fois, tout le monde joue le jeu ! Aurélie et Sabrina se déguisent et font le show pour les nominés. Les rires fusent et les tensions retombent un peu dans la maison des secrets. Pour combien de temps ?
Simon avoue à Juliette qu'il a envie de sortir. La demoiselle se refuse à cette idée, et angoisse d'être séparée. Il lui avoue qu'il l'aime beaucoup. Mais pour Daniel et Ayem c'est un peu plus compliqué. Le couple ne sait pas où il en est.

Coup de tonnerre !
Afin de protéger le secret des couples, Marie tente de reconquérir Geof et veut absolument lui décrocher un baiser. Elle ne le quitte pas de toute la soirée, mais lui n'est pas du tout réceptif. Geoffrey doute de cette stratégie et trouve cela peu crédible. Et surtout cette attitude lui attire les foudres de Sabrina, qui affectionne particulièrement le garçon. La candidate s'emporte et une dispute éclate.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience