En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : les malheurs de Marie (VIDEO)

Article par Elodie ROYER , le 02/09/2011 à 19h20 , modifié le 02/09/2011 à 19h21 0 commentaire

Marie doute de sa relation avec Geoffrey, Marie met en danger le secret des couples, Marie joue avec Zelko... Marie c'est un peu le personnage principal de Secret Story 5 en ce moment !

Marie est en plein craquage dans Secret Story 5 : « Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi » dit-elle à Geoffrey. Le jeune homme consent enfin à consoler sa belle alors que Marie vit mal le fait que Geoffrey remette en question leur relation et le fait « qu'il puisse se marier et avoir des enfants » avec elle. Aurélie elle, est lassée de jouer les intermédiaires et a surtout peur que leur secret ne soit mis en danger. "Son problème c'est que ce n'est plus de l'amour qu'elle a pour Geoffrey c'est une obsession" analyse Aurélie.

 

Marie finit par prendre sa plume et écrit une lettre à Geof « n'oublie pas ce que nous étions avant d'entrer ici, sur notre relation », elle afirme ne pas avoir confiance en elle et non en leur relation. Geoffrey est impressionné par l'amour immense que lui manifeste Marie même si ses « gamineries » l'agace... et on le comprend ! De son côté, Sabrina est jalouse de Marie  puisqu'elle croit que la jeune filleet Geof sont de nouveau ensemble. Elle se confie à Aurélie ignorant que c'est elle qui a été en couple pendant 5 ans avec Geof. Les relations dans la maison des secrets sont décidément bien compliquées...

 

Dans la maison des nominés, on diffuse la séquence dans laquelle Morgane annonce à Marie que Zelko était en fait en mission séduction. Et les réactions ne tardent pas : Ayem ne comprend pas comment elle a pu tomber dans le panneau et Juliette assène : "Elle a la naïveté d'une gamine de douze ans". Mais Zelko lui, culpabilise... Il propose donc un dîner à Marie pour s'expliquer, il s'excuse et Marie entre dans son jeu : elle joue la comédie pour protéger le secret des couples. En renfort, Geof feint d'être blessé.

 

Les habitants se tirent dans les pattes à longueur de journée, mais à la veille de l'élimination d'un candidat, ils terminent quand même tous en larmes sur une chanson de James Blunt. On saura ce soir dans le prime qui de Zelko, Ayem, Simon ou Juliette quittera la maison des secrets après 8 semaines d'aventure.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience