En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Les habitants reçoivent leurs proches le temps d'une soirée (VIDEO)

Article par Maxime GUÉNY , le 26/09/2011 à 09h38 , modifié le 26/09/2011 à 10h09 0 commentaire

La Voix donne aux habitants l'opportunité de recevoir leurs proches le temps d'une soirée. Ils attendent donc fébriles devant le sas, et ils découvrent...

Des invités mystères qui provoquent l'effervescence
Alors que les habitants préparent avec allégresse un repas d'honneur pour leurs invités, La Voix annonce aux candidats de "Secret Story 5" que les premiers invités de la soirée les attendent d'ores et déjà. A cet effet, les habitants de la Maison des Secrets se sont rendus rapidement devant le sas. Aurélie, traversant le jardin pour aller à la rencontre des invités, se dit "trop contente" de voir du monde, même s'il ne s'agit pas des membres de sa famille.

Rappelons tout de même que les habitants ne savent pas encore qui se cache derrière la porte... La surprise reste entière !

 

Cris de joie et retrouvailles...
A partir du moment où la porte du sas s'est délicatement ouverte, les habitants ont pu découvrir... les parents de Marie et Geoffrey. Embrassades, étreintes, accolades, la joie et l'enthousiasme étaient de mises pour les habitants de la Maison des Secrets qui ont été coupés du monde et de leurs proches pendant de nombreuses semaines.

A la fin de la vidéo - que nous vous proposons de découvrir ci-dessous - parents et habitants rentrent ensemble dans la Maison pour une soirée qu'ils ne sont pas prêts d'oublier.

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience