En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : les habitants face au texte de l'impossible (VIDEO)

Article par Julien GONÇALVES , le 25/08/2011 à 11h20 , modifié le 25/08/2011 à 11h30 0 commentaire

La Voix propose un nouveau challenge aux habitants de la maison des secrets : retenir un court texte de Shakespeare. Plus le temps passe, plus leur cagnotte diminue ! Top chrono.

Cette semaine, les cagnottes de tous les candidats de Secret Story 5 sont mises en commun. Et le montant de leur tirelire s'élève à 138 767 €. Alors, pour divertir les habitants, la Voix leur propose un petit jeu... très compliqué.

C'est un énoncé assez long qui va apparaître sur l'écran géant de la maison des secrets. Les habitants devront le mémoriser le plus vite possible car plus le temps passera plus le montant de leur cagnotte diminuera ! Et ce sont 1 500 € qui seront prélevés à chaque minute. Le premier candidat qui aura retenu le texte pourra alors se précipiter au confessionnal afin de le répéter dans son intégralité à la Voix, mais sans aucune erreur, sinon ce sera perdu. C'est ce qui s'appelle « mettre la pression » !

Marie, Juliette, Zelko et les autres sont prêts ! Et c'est un extrait de la pièce Hamlet, signée William Shakespeare, qui fait son apparition sur l'écran. Devant la longueur du texte, les candidats de Secret Story 5 sont anéantis mais se concentrent tout de même, tant bien que mal. Les minutes défilent et leur cagnotte diminue à vue d'œil, quand Morgane tente le tout pour le tout. Verdict ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience