En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : les clans s'affrontent et Geoffrey est immunisé !

Article par Julien GONÇALVES , le 24/09/2011 à 00h28 , modifié le 24/09/2011 à 00h54 0 commentaire

Ce soir, c'est la guerre des clans dans Secret Story 5. Zelko, Juliette et Sabrina sont nominés. Les deux groupes vont devoir s'affronter. Quel clan va prendre le dessus ?

Après les différents affrontements avec Aurélie, Zelko, Juliette et Sabrina ont donc été nominés. Seuls Morgane, Marie et Geoffrey sont épargnés. Mais alors que les candidats la croyaient définitivement évincée de Secret Story 5, ils apprennent qu'Aurélie était en fait dans une pièce secrète, et la rousse fait son grand retour dans la maison des secrets.

Le jeu peut commencer ! La Voix annonce que la semaine prochaine, le clan d'Aurélie va vivre dans la chambre rose, et celui de Zelko dans la chambre bleue. La guerre (des clans) est déclarée : Zelko, Morgane, Juliette et Sabrina vont devoir affronter Aurélie, Marie et Geoffrey dans la Salle de la Revanche. Les cagnottes des candidats sont regroupées par clan. A la clé : un groupe pourra voir ses proches, avoir accès à un indice sur le secret de la maison, et même gagner une immunité.

Juliette et Marie sont les premières à s'affronter dans la Salle de la Revanche. La gagnante permettra à son clan de revoir les gens qu'il aime. La mission est simple : chaque fille doit indiquer sur une pancarte la somme qu'elle est prête à amputer à son clan pour avoir accès à ce beau cadeau. Avec 53.000€, Juliette remporte le challenge... et ruine son clan. Très mauvaise stratégie ! Durant quelques minutes, Zelko retrouve Zarko, et Morgane, Juliette et Sabrina peuvent enfin serrer leurs proches dans leurs bras.

Aurélie et Morgane se retrouve ensuite face à face et doivent se battre pour découvrir un indice sur le secret de la maison. Le principe est le même : prélever le maximum d'argent à son propre clan. Mais à cause de Juliette, la cagnotte du clan de Zelko est bien maigre alors Aurélie est logiquement la grande gagnante ! Le secret leur sera dévoilé plus tard...
Vient le tour des garçons... Zelko et Geoffrey s'affrontent pour une immunité personnelle lors des prochaines nominations. La mise de départ est de 1.000€ mais Zelko est énervé, car sa cagnotte est toujours plus maigre que celle des autres. C'est inévitable, il perd ! Geoffrey sera donc immunisé la semaine prochaine dans Secret Story 5.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience