En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : les candidats face au public

Article par Maxime CLAUDEL , le 02/09/2011 à 23h52 , modifié le 03/09/2011 à 08h32 0 commentaire

Ce soir, les habitants de Secret Story sont en contact avec le public, qui aura la main mise tout au long du prime. Entre révélations et questions, il risque d'y avoir de la casse...

Ce soir, à quelques semaines de la grande finale, le public gouverne l'avenir de Secret Story 5. Ainsi, les spectateurs décident de tout. Questions, révélations voire carrément éliminations, les candidats ne sont pas au bout de leur peine. D'autant, qu'ils vont devoir faire face à des défis et des missions conçus par tous. Certaines décisions risquent même de bouleverser les rapports de force et les relations entre les habitants, qui se sont retrouvés suite à la réunion des Maisons de la nomination et de l'immunité au tout début du prime.


Aurélie et Zelko sont les premières « victimes » du public et ont donc écouté les avis de tout un chacun. Sans surprise, ils sont mitigés, certains pensant que Zelko est énorme et qu'il va gagner Secret Story 5, bien qu'il possède une grosse tête. Aurélie a dû répondre à la question suivante : « a-t-elle conscience que des candidats ne veulent pas d'elle en finale ? » Elle a répondu que oui et qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour elle. De son côté, Zelko a confirmé qu'il n'avait pas craqué sur Marie, malgré la mission de cette semaine. Aussi, le public a permis à Zelko de revoir son frère Zarko dans le sas, aux dépens d'Aurélie qui aurait pu profiter de quelques instants avec Rudy.

Quand Marie passe devant ses fans, c'est un florilège de messages de soutien que la Barbie reçoit. Est-ce qu'elle se sert de sa blonde attitude pour tromper les autres ? Oui d'après ses dires. Est-ce que Geoffrey mérite vraiment Marie ? Non à 71,3% selon les spectateurs. Mais Marie est loin d'être d'accord et pense que son Ken vaut bien plus que l'image véhiculée par Secret Story 5.


Concernant Juliette et Simon, les deux qui ne se quittent plus, tout n'est pas tout rose pour la benjamine, et encore moins pour leur amourette qualifiée de lycéenne par les personnes sondées. Néanmoins, Juliette a clarifié une chose : Simon est son pote et rien d'autre. Une affirmation confirmée par Simon, qui a argumenté sur le côté « platonique » de leur relation et sur le fait qu'il avait déjà une copine. Enfin, quoiqu'ils en disent, 84% d'entre nous sont persuadés que Simon est amoureux de Juliette.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience