En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : les candidats balancent pendant la soirée vérité (VIDEO)

Article par Julien GONÇALVES , le 23/08/2011 à 12h43 , modifié le 23/08/2011 à 12h51 0 commentaire

Pour faciliter la tâche d'Aurélie, responsable des nominations, la Voix lui a réservé une surprise de taille : une soirée "confidences"... qui risque bien de faire des étincelles !

Vendredi, lors du prime hebdomadaire de Secret Story 5, Aurélie faisait remporter à ses camarades de jeu la coquette somme de 36000€ en acceptant d'être l'unique responsable des nominations cette semaine.

Afin de l'aider dans ce choix crucial pour la suite de l'aventure, la Voix a organisé une soirée « confidences », où chaque candidat devra dans un petit discours convaincre Aurélie de ne pas le choisir. Les habitants de la maison des secrets devront donc bien trouver leurs mots ! Mais ce n'est pas tout.

Après ce plaidoyer, un par un ils devront dévoiler aux autres quels candidats de Secret Story 5 ils souhaiteraient nominer, s'ils avaient ce pouvoir. Car cette semaine, Aurélie ne doit pas nominer deux, mais quatre candidats : deux garçons et deux filles !

Mais toutes les vérités sont-elles forcément bonnes à dire ? Qui va s'attirer les foudres de la maison ? Qui va user de la langue de bois pour se faire bien voir de tous ? Ce qui est certain c'est que cette soirée confidences va ajouter un peu de piment dans la Maison des Secrets !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience