En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : le ton monte entre Ayem et Anthony

Article par Jordan GREVET , le 15/07/2011 à 16h57 , modifié le 15/07/2011 à 19h17 0 commentaire

Courtisée par Daniel, Ayem a également été prise pour cible par Anthony, qui ne cesse de lui courir après. La jeune femme l'accuse alors d'avoir raconté à tout le monde qu'elle avait un faible pour lui.

Ayem ne sait plus où donner de la tête. Alors que son secret est de former un faux couple avec Daniel, la jeune femme s'est trouvée à devoir gérer des sentiments qu'elle ne pensait pas devoir gérer. En effet, Daniel lui a avoué qu'il avait de vrais sentiments pour elle, mettant grandement Ayem dans l'embarras. Comme si cela ne suffisait pas, Anthony lui tourne aussi autour de le début de Secret Story 5, attisant d'ailleurs la jalousie de Daniel.

Lassée de toutes ces histoires avec les hommes de la maison, Ayem vide son sac - et c'est sur Anthony que ça tombe. La jeune femme lui reproche d'avoir raconté à tout le monde qu'elle avait un faible pour lui alors que ce n'est pas le cas. Anthony dément formellement avoir répandu cette rumeur.

Très vite, le ton monte et Ayem commence sérieusement à agacer Anthony, qui lui dit de « se détendre ». Une dispute sans cesse interrompue par les autres habitants de la maison, qui ont l'air d'avoir tous le besoin urgent d'entrer dans le sellier à ce moment précis. C'est dingue, on ne peut même plus se disputer tranquille !

Regardez le clash entre Ayem et Anthony en vidéo :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience