En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Le temps des doutes

Article par Pierre COURADE , le 29/09/2011 à 18h15 , modifié le 29/09/2011 à 19h08 0 commentaire

Marie, acculée de toutes parts, reprend du poil de la bête : elle buzze, elle prend ses distances avec Geoffrey et le tout sans pleurer !

Grande décision de la part de Marie : "Je dois jouer pour moi et rien que pour moi ! Je veux arrêter de vivre uniquement pour Geoffrey !" Alléluia ! Barbie se détache de son Ken ! Enfin ! Au bout de 12 semaines de jeu, il serait temps !


Le jeune homme, pour le moins très démonstratif envers sa petite amie depuis 1 an et demi, se retrouve maintenant "surpris" par cette décision : "Evidemment je serai déçu si Marie me quittait !"


Double-buzz


Décidemment, Marie est au centre du jeu aujourd'hui. La Voix l'appelle sur le Téléphone Rouge : "Marie, les Internautes ont décidé de te nommer enquêtrice de la semaine avec Zelko !" Les deux candidats ont donc accès à la Salle des Totems où se trouvent des indices sur les secrets de Juliette et de Zelko. Grâce aux indices collectés, ils peuvent buzzer gratuitement pendant 15 minutes. Marie demande de l'aide à ses coéquipiers des Résistants... et buzze ! Pour elle, Juliette est une miraculée, "sauvée par quelqu'un" (en fin, le secret de sa rivale est d'être somnambule... Autant dire, rien à voir !).


Marie est en très grande forme ! Elle pense avoir trouvé le secret de Zelko : pour elle, le jeune homme et son frère étaient "les éclaireurs de la Maison". Est-ce la Voix va accepter cette réponse ? Les jumeaux étaient en fait "les Maîtres des Souterrains". Mais comment trouver ce genre de secret de façon précise ?


En tout cas, ce double coup de bluffe fascine Geoffrey ! La stratégie de Marie serait-elle payante ?


Double-mission !


La Voix dévoile aux habitants de la Maison qu'Aurélie et Zelko sont en mission : devenir le couple modèle, façon Roméo et Juliette. Sauf que les deux intéressés sont dans le confessionnal ! Ils ignorent que la Voix les a pris de court. D'ailleurs, la Voix demande aux autres candidats de faire semblant d'ignorer la supercherie et de pousser le faux couple dans leur moindre retranchement.


Dans le même temps, Aurélie et Zelko doivent vanter, auprès de chaque habitant, les qualités physiques de leur faux partenaire. Ce qui entraine un double-jeu assez piquant ! Geoffrey provoque Zelko : "Tu es aussi froid avec Aurélie que moi avec Marie !" Zelko n'en croit pas ses oreilles !


Morgane pousse de son côté le bouchon un peu loin. Elle se met à pleurer pour montrer qu'elle tient énormément à Zelko. Le jeune homme n'a pas supporté ces larmes... et dévoile qu'il est en mission ! La jeune fille est gênée : elle ne pensait pas que Zelko allait craquer. Aurélie est furieuse : Zelko leur fait perdre 30 000 euros !

 

Marie s'en prend à son propre clan !


La Voix organise une "battle rythmique" : chaque clan chante un titre et lorsque la musique s'arrête, les candidats doivent rester dans le rythme jusqu'à ce que la chanson reprenne. Marie est opposée à Juliette... aidées par leurs coéquipiers. Et c'est Juliette qui l'emporte. Marie est dégoutée : elle accuse ses partenaires de l'avoir fait perdre...


Geoffrey et Aurélie lui claquent la porte au nez ! Geoffrey garde néanmoins la tête froide et comprend que sa copine a surtout une forte envie de l'emporter !


L'arrivée de Brigitte et Brigitte

 

Le soir venu, c'est l'heure du dîner familial. Et hier, c'était au tour des parents de Morgane de partager le repas des habitants : Brigitte, la maman, et Brigitte, le papa. Geoffrey se dit "fasciné par l'ouverture d'esprit des parents de Morgane". Rappelons que le secret de Morgane était "mon père s'appelle Brigitte". Encore une fois, les dieux de l'Olympe ne peuvent s'empêcher d'attaquer Marie sur sa notion du couple : "Tu vois, les parents de Morgane, ils s'aiment. On peut vraiment dire que ton couple avec Geoffrey est vraiment à part !" Le deux jeunes gens en sont conscients.

 

En définitive, Ken et Barbie finissent la soirée dans les bras l'un de l'autre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience