En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : le secret des couples plus que jamais en danger !

Article par Julien GONÇALVES , le 04/08/2011 à 18h52 , modifié le 04/08/2011 à 19h20 0 commentaire

Après les doutes d'Ayem, c'est au tour de Sabrina de se pencher sérieusement sur le secret des faux couples. L'étau se resserre autour de Geof, Marie, Geoffrey et Aurélie.

Le secret des couples : les doutes d'Ayem
Ayem, sur la piste du secret des faux couples, questionne Marie sur son choix lors des nominations. Quand cette dernière lui avoue avoir nominé Geof (son faux petit ami dans la maison), les doutes d'Ayem se confirment, et la candidate jubile. Le secret de Geof, Aurélie, Marie et Geoffrey est bel et bien en danger. Ayem propose alors à Marie de la couvrir vis-à-vis des autres candidats, et lui conseille de garder cette conversation secrète.

La colère d'Aurélie
S'étant effondrée hier car elle se sentait menacée par l'attitude de Geoffrey (son petit ami dans la vie) avec les autres filles, Marie est sous pression, et Aurélie ne le supporte plus. Geoffrey non plus d'ailleurs, qui n'aime pas voir sa copine malheureuse, mais qui ne comprend pas pourquoi elle ne lui fait pas confiance.
Mais ça ne l'empêche pas d'être de plus en plus proche de Juliette ! Les deux candidats de Secret Story 5 ne se quittent plus et vont même jusqu'à dormir ensemble ! Marie garde un œil sur eux, tout comme Simon, qui n'apprécie pas vraiment ce petit jeu.
Une violente dispute éclate ensuite entre Aurélie et Marie. Juliette vient les calmer, mais le ton monte de plus belle, et tous les habitants viennent observer la scène, notamment Ayem qui n'en perd pas une miette.

Sabrina se prend au jeu
Mais contre toute attente, Sabrina soupçonne Aurélie d'être en couple avec quelqu'un dans la maison, puis va s'adresser à Marie en lui disant frontalement « Tu n'es pas avec Geof, je le sais. ». Aurélie essaie de venir à son secours, mais Sabrina est catégorique, et avoue même être prête à buzzer. Si seulement elle avait assez d'argent dans sa cagnotte pour le faire !

Daniel et Ayem : je t'aime moi non plus - acte 1
Après une petite série d'épreuves sportives organisée par la Voix, Daniel espère trouver un peu de réconfort auprès de sa belle, Ayem. Il lui propose de passer la nuit dans la Love Room mais celle-ci refuse, prétextant qu'ils ne sont pas en couple. Daniel commence à perdre patience...

Une soirée tentation = une double mission
Pour 3 000 euros, la Voix propose aux filles le défi d'embrasser le garçon de leur choix sur la bouche. Mais ce qu'elles ne savent pas, c'est que la Voix informe, en parallèle, ces messieurs de cette mission, et leur demande d'éviter tout contact avec elles. S'ils y parviennent, ce sont eux qui remporteront la somme.

Daniel et Ayem : je t'aime moi non plus - acte 2

Lorsque les 12 coups de minuit retentissent, Ayem demande (logiquement?) un baiser à Daniel. Le garçon la repousse gentiment, mais la belle ne comprend pas ce qu'il se passe. Les esprits s'échauffent entre les deux "amoureux" et une scène de ménage éclate. Pour gagner sa mission, Ayem va même jusqu'à lui proposer de passer la nuit dans la Love Room. Mais la Voix annonce aux habitants la victoire des garçons ! Tout s'éclaire...

Sabrina ne lâche pas l'affaire

Tandis que Zelko tente de remonter le moral de Marie en dansant avec elle, Sabrina tente de prêcher le faux pour savoir le vrai auprès de Geof. Elle lui lâche ses doutes sur son secret, mais ce dernier essaie de faire bonne figure. La nuit tombe alors sur la maison des secrets, et les caméras de Secret Story 5 captent un baiser furtif entre... Geof et Sabrina. Mais que se passe-t-il ? La suite, demain !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience