En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : le secret de Zelko révélé !

Article par Maxime CLAUDEL , le 01/10/2011 à 00h14 , modifié le 01/10/2011 à 03h10 0 commentaire

Ca y est, le secret de Zarko et Zelko n'est plus... Aurélie, dans tous les coups ce soir, a donné le bon intitulé et a remporté l'intégralité de la cagnotte du jumeau.

Il y a peu, Aurélie a buzzé Zelko et le prime de Secret Story nous montre la confrontation. L'intitulé proposé par Aurélie est "Nous sommes les missionnaires de la Maison", en indiquant que son frère jumeau et lui avaient accès à un souterrain pour espionner les autres. Suite à cette révélation, la Voix décide de montrer des images de ce secret à tous les habitants (les 24 heures avant le début de l'aventure, la nomination à vie...). Aurélie a donc découvert la dernière moitié du secret de Zelko et remporte ainsi l'intégralité de sa cagnotte. 

 

Pour ses explications, Zelko opte pour la corde sensible en illustrant le fait que ce secret lui permettait de réaliser un rêve : être un super-héros avec des superpouvoirs. Les autres candidats sont subjugués par ce que raconte Zelko. Comme le mystère des jumeaux a été trouvé, la Voix a décidé de lever le voile sur le secret de la Maison. Si quelqu'un le trouve, il sera directement qualifié pour la finale. Mais pour ce faire, il va falloir "déchiffrer l'indéchiffrable." La première étape concerne un étrange planisphère cachant un code. Qui le percera ?

 

Quand le téléphone rouge retentit, c'est Morgane qui doit répondre. Et c'est une mauvaise nouvelle qui attend la jeune femme... La Voix propose un choix cornélien à Morgane : soit elle s'exclut de la chasse au secret de la Maison, soit elle continue et exclut Zelko... Que va-t-elle décider ? 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience