En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : le point sur les secrets

Article par Maxime CLAUDEL , le 08/07/2011 à 21h00 , modifié le 22/07/2011 à 17h07 1 commentaire

Découvrez l'ensemble des intitulés des secrets de l'émission Secret Story 5, révélés au cours du prime présenté par Benjamin Castaldi.

Comme chaque année, l'émission Secret Story 5 ouvrira la chasse aux fameux secrets, son leitmotiv depuis sa création. Si les rumeurs de ces derniers jours ont annoncé tout et n'importe quoi, le prime diffusé ce soir nous révélera tous les intitulés que les candidats devront chercher et, surtout, trouver. Certains seront même d'ores et déjà associés à leur participant. Quels secrets peupleront la Maison des Secrets et animeront Secret Story 5 ? Toutes les réponses à nos questions seront données par Benjamin Castaldi. C'est tout pour le moment...

 

 

Secret  : "J'ai été bonne soeur". L'un des candidats a donc vécu très proche de Dieu.Un secret étonnant, qui devrait étonner les autres candidats au moment de sa révélation.

 

Secret   : "Nous sommes les maîtres des souterrains". Zarko et Zelko détiennent ce secret et ont un avantage certain sur l'ensemble des candidats. Ils pourront les espionner plus facilement les autres et ont le pouvoir de nominer l'un d'entre eux à vie. Ce pouvoir a un prix et il se retournera contre eux si leur secret est découvert.

 

 

Secret  : "Mon père s'appelle Brigitte". Non ce n'est pas le titre d'un film mais un secret authentique !

 

Secret  : "J'ai été tireur d'élite". Il s'agit d'Anthony.

 

Secret : "Nous sommes en couple". Il s'agit de Marie et Geoffrey et d'Aurélie et Geof.

 

 

Secret  : "Je suis somnambule".

 

Secret : "Je suis franc-maçon".

 

Secret  : "Je suis mytho". Ne serait-ce pas un peu de le cas de tous les candidats ?

 

Secret  : "Je vis avec les poumons d'un autre". 

 

Secret  : "Je suis en faux-couple". Il s'agit de Daniel et Ayem.

 

Secret : "Je suis pom-pom girl".

 

Secret  : "Je suis surdoué(e)". Il s'agit d'Elisabeth.

 

Il est donc à noter que la jeune femme sensée rentrée dans la maison de Secret Story 5 avec le secret Je suis profiler et le jeune homme qualifié dans les rumeurs de Pirate informatique n'ont finalement pas été retenus par la production. encore un faux buzz orchestré de main de maître !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience