En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : le point sur les (fausses) rumeurs !!!

Article par , le 10/06/2011 à 14h30 , modifié le 10/06/2011 à 15h02 0 commentaire

Alors que la date du début de Secret Story 5 n'est pas encore annoncée par TF1, les rumeurs les plus folles circulent déjà sur la toile. Plurielles.fr vous propose de faire le point sur les rumeurs concernant Secret Story 5.

Aussi incontournable que le rosé de l'été et la tournée des plages de Vincent Perrot, Secret Story reviendra cet été pour une nouvelle saison. Et si à ce jour, TF1 n'a pas communiqué la date de lancement de Secret Story 5, certains magazines ne se sont pas privés pour lancer la chasse au scoop. Revue de détail pour les aficionados de la maison des secrets, et les autres...

1) La date de lancement !

Dans quelques jours, nous serons en mesure de vous annoncer la date de Secret Story 5, date tenue secrète à cette heure. Pourtant certains magazines se sont hasardés à lancer des dates, avec plus ou moins de bonheur. Le premier à se lancer, et à se planter, c'est TéléStar qui annonçait la date du 1er juillet. Or il n'en sera rien, l'annonce de la grille de la semaine du 1er juillt ayant été déjà annoncée par TF1 et Secret Story n'étant nullement mentionné.

Deux dates sont à ce jour privilégiées : le 8 juillet (date annoncée par Closer et le blog de Jean-Marc Morandini en coeur) ou le 15 juillet. Sachant que le 14 juillet sera une date de départ de vacances, on peut s'interroger sur l'opportunité pour Endemol et TF1 de choisir cette date. Mais là encore, on peut tout imaginer, même une grosse surprise.

2° Le dispositif

Pour Secret Story 4, TF1 avait innové avec un Before organisé sur les nouveaux médias. Cette année pas de Before, mais quid alors du dispositif ? Si à ce jour, rien n'est encore déterminé, TF1 et Endemol pourraient bien nous sortir une surprise de leur chapeau.

3° Les secrets

L'année dernière, Endemol avait créé un secret inédit et résolument jouissif dans le jeu "nous sommes les complices de la Voix". Cette année, pourraient être invoqués Les Traitres de la maison, selon une rumeur qui circule sur le net.Variante des complices de la Voix, ou des Intrus, les Traitres auraient pour mission d'embobiner les autres candidats.

4°Les candidats

Parmi les possibles candidats de Secret Story 5, le forum non officiel Secret Story évoque un certain Dominique Capraro, candidat à Mister Suisse 2011, beau gosse aux abdos avantageux.... Certainement une piste farfelue mais qui devrait apporter un peu de notoriété à l'apprenti mannequin

5° La pièce secrète, dite salle jacuzzi...

Selon le forum Secret Story, les équipes d'Endemol se seraient inspirés de la version epsagnole de Secret Story en injectant un élément désormais classique de l'émission, mais en ajoutant une épreuve. A un moment du jeu, l'un des candidats aurait le choix entre quitter la maison avec une sommme d'argent et/ou rejoindre cette pièce, accéder en finale avec un autres candidat en acceptant de partager avec lui sa cagnotte...

 

Bien entendu, il ne s'agit que de rumeurs. Dans le cas où elles auraient à un moment germé dans le cerveau des Story de Secret Story, ne doutons pas que la production a déjà changé son fusil d'épaule pour éviter tout fuite !

 

S'il n'y avait qu'une chose à retenir de ces buzz, c'est l'intérêt de la toile pour une émission dont certains magazines annoncent chaque année la dernière saison et l'érosion du concept.

 

C'est tout pour le moment !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience