En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : le live

Article par Maxime CLAUDEL , le 08/07/2011 à 20h50 , modifié le 22/07/2011 à 17h08 1 commentaire

Suivez le tout premier prime de Secret Story 5 comme si vous y étiez ! Benjamin Castaldi nous donne rendez-vous pour un tour d'horizon des nouveautés et la présentation des candidats.

Cet été et pour la cinquième année consécutive, TF1 nous donne rendez-vous avec Secret Story. Le principe est toujours le même : plusieurs candidats sont lâchés dans une grande maison. Ils ont tous un secret et leur objectif est de le préserver tout en trouvant ceux des autres. Armés d'une cagnotte de départ de 10 000 euros, ils doivent également tout faire pour gagner de l'argent... sans en perdre. Cette fois-ci, la superficie de la Maison des Secrets fait 500 m² avec une immense pièce à vivre de 150 m², la plus grande depuis le début de Secret Story. Bien entendu, le bâtiment recèle moult endroits cachés et mystérieux, qui peuvent influencer l'aventure. Comme d'habitude, les participants pourront se rendre dans le Confessionnal, la pièce où tout est dit et où les secrets sont révélés.


Toujours présenté par Benjamin Castaldi, Secret Story 5 apportera son lot de nouveautés, qui seront expliquées au fur et à mesure du prime, mais dont on en connait déjà quelques unes. Par exemple, le jardin de la maison des secrets est un patio, une terrasse, un lieu ouvert sur l'intérieur de la maison et inversement. L'extérieur donne une vue d'ensemble sur les chambres grâce à deux baies vitrées. Il sera donc difficile de se cacher cette année ! Du côté des candidats, on sait pour le moment qu'ils seront entre 15 et 20 et qu'ils seront plus joueurs que les éditions précédentes.On en connait déjà 5 : Ayem, Simon, Daniel, Aurélie et Juliette. Et apparemment, deux individus mystérieux ont déjà démarré Secret Story 5... Que le prime commence !

 

20h50 : coup d'envoi de Secret Story 5 ! Deux candidats ont 24 heures d'avance sur les autres et ont pu découvrir la Maison des secrets grâce aux souterrains.

 

20h54 : cette année, le grand gagnant remportera 130 000 euros.

 

20h55 : les deux premiers secrets révélés.

 

20h58 : il y aura non pas un mais deux téléphones rouges ! La Voix a également prévu un labyrinthe souterrain débordant de mystères...

 

21h03 : il y a bien deux jumeaux dans la Maison des Secrets. Ils se prénomment Zelko et Zarko, vivent dans la Maison depuis 24h et possèdent une personnalité totalement différente. 

 

21h07 : Zarko et Zelko ont un secret commun, ils sont les maîtres des souterrains et ont un sacré avantage sur les autres. Ils vont également nominer un candidat à vie. Si leur secret est découvert, c'est eux qui seront nominés à vie...

 

21h19 : les deux premiers candidats entrent dans la Maison. Il y a le beau gosse Daniel et la jolie Juliette. Ils n'en croient pas leurs yeux... L'ambiance est à l'émerveillement.

 

21h21 : quatrième secret dévoilé ! "Mon père s'appelle Brigitte"

 

21h25 : Jonathan et Julie rejoignent Daniel et Juliette dans la Maison des Secrets. Ces derniers leur font le tour du propriétaire.

 

21h29 : le cinquième secret, "J'ai été tireur d'élite"

 

21h31 : Marie et Geoffrey, alias Ken et Barbie, vont entrer dans la Maison. Ils sont en couple.

 

21h35 : Geof et Aurélie sont belges, en couple et vont entrer dans la Maison.

 

21h38 : théoriquement, Geof et Aurélie et Marie et Geoffrey possèdent le même secret - "Nous sommes en couple". La Voix leur propose donc de changer de partenaire pour le protéger au maximum. Geof serait avec Marie et Geoffrey avec Aurélie. Accepteront-ils le deal ?

 

21h48 : Geof, Geoffrey, Marie et Aurélie acceptent la proposition de la Voix pour mieux protéger leur secret. Quelques bisous avant de se quitter mais reste à voir s'ils ne se laisseront pas prendre au jeu...

 

21h51 : pour éviter les suspicions, Aurélie et Geoffrey intègrent la Maison tandis que Geof et Marie vont dans la salle d'attente. D'emblée, Aurélie et Geoffrey doivent faire croire qu'ils sont en couple. Apparemment, ça marche. 

 

21h56 : c'est au tour de Simon le rebelle d'intégrer Secret Story 5.

 

21h58 : deux nouveaux secrets, "Je suis somnambule" et "Je suis franc-maçon"

 

22h00 : le mensonge du couple semble toujours fonctionner... En tout cas, Juliette y croit...

 

22h02 : dans la salle d'attente, Geof et Marie mettent au point leur stratégie pour faire croire qu'ils sont en couple. Ils ont droit à l'aide de la Voix, qui leur donne même des bagues. Ils s'inventent une rencontre en boite de nuit, le 15 avril 2006. Ils sont fiancés... Avant de rentrer dans la Maison, Marie va se changer.

 

22h10 : Sabrina et Morgan investissent la Maison. Morgan est déchainé ! En entrant, il a conseillé à Geoffrey de s'appeler Ken !

 

22h13 : Marie et Geof intègrent enfin la Maison. Comme Aurélie et Geoffrey, ils doivent créer l'illusion.

 

 

22h16 : nouveau secret, "Je suis mytho".

 

22h29 : un candidat révèle son secret, "Je vis avec les poumons d'un autre". Atteint de la mucoviscidose. il a reçu une greffe des poumons en novembre 2007.

 

22h35 : la belle Ayem intègre le jeu. La Voix lui impose un secret, celui d'être en faux-couple avec le candidat de son choix.

 

22h43 : Rudy et Morgane entrent dans la Maison.

 

22h47 : "je suis une pom-pom girl" et "je suis surdoué(e)" sont deux nouveaux secrets.

 

22h50 : Marie-Josée la québécoise et doyenne de Secret Story 5 rejoint les autres candidats.

 

22h53 : Daniel aura pour secret "Je suis en faux-couple", il a une semaine pour trouver l'heureuse élue, qui n'est autre qu'Ayem... Daniel espère qu'il s'agira d'une jolie fille. Ca tombe bien, il a craqué pour Ayem...

 

 

22h59 : Elisabeth et Anthony sont censés être les prochains candidats. Malheureusement, seul l'un d'eux entrera... Le public choisira et en attendant, ils intègrent la Boule de cristal.

 

23h09 : pour aider le public à choisir, la Voix décide de révéler le secret d'Elisabeth et Anthony. Ainsi, il est le fameux tireur d'élite tandis qu'elle est surdouée.

 

23h18 : Zelko et Zarko quittent leur souterrain et intègrent la Maison. Ils vont mettre en danger trois personnes, pré-nominées à vie.

 

23h23 : Benjamin Castaldi demande aux candidats qui ils souhaitent voir entrer dans la Maison. Geof et Simon optent pour Jonathan par solidarité masculine. Ayem, elle, préfère Elizabeth.

 

23h25 : les téléspectateurs ont tranché. C'est Anthony qui participera à Secret Story 5.

 

23h27 : l'un des candidats a pour secret "Je suis la clef du secret de la Maison."

 

23h29 : Anthony entre dans la Maison.

 

23h31 : la Voix convoque les candidats dans le salon pour annoncer les pré-nominés à vie. Zelko et Zarko ont choisi Simon, Sabrina et Morgan. L'un d'entre eux sera nominé à vie d'ici quelques jours.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience