En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : le gros coup de blues de Sabrina (VIDEO)

Article par Charlotte BLUM , le 06/08/2011 à 17h12 , modifié le 06/08/2011 à 17h23 0 commentaire

Sabrina n'avait qu'une peur : voir son Geof adoré quitter Secret Story 5. Si le candidat a été sauvé par le public, il semblerait que son retour ne soit pas aussi chouette que prévu.

Nous l’avions vu venir, mais cette fois c’est clair, Sabrina est devenue accro à Geof et ressent, pour lui, bien plus que de l’amitié. Évidemment, dans Secret Story 5, mieux vaut avoir une épaule sur laquelle s'épancher, et quelqu’un avec qui partager ses nuits. Mais tomber amoureux peut s’avérer très douloureux.

Repêché par le public qui a préféré éliminer Morgan hier soir, Geof s’éloignerait de la jolie blonde (dont les cheveux poussent particulièrement vite…) depuis son retour dans le jeu. Plus de câlins ni de regards complices, une situation d’autant plus difficile à supporter que les deux amis auraient échangé un baiser, dans le secret de leur lit, jeudi dernier.

Le cœur brisé, Sabrina s’est confiée à Jarko, en larmes : « Geof a changé de comportement et Morgan est parti, je suis toute seule. » Le jeune homme essaie de la rassurer : « C’est normal, il a commencé à douter de tout le monde ! » Visiblement inconsolable, elle lui répond : « Je ne sais pas si je vais le supporter. » La candidate, qui est pourtant si forte dans la vie, prouve par cette phrase à quel point Geof la blesse.

Geof s’est-il rapproché autant d’elle cette semaine pour ne pas être éliminé de Secret Story 5 ? La soupçonne-t-il de l’avoir trahie ? Nous le saurons bientôt.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience