En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : larguée par Jonathan, Morgane fond en larmes (VIDEO)

Article par Eliane DA COSTA , le 08/08/2011 à 16h15 , modifié le 08/08/2011 à 16h32 0 commentaire

Jonathan a fait son choix. Ce dernier a préféré quitter Morgane afin de se consacrer entièrement au jeu, et ce pour le plus grand malheur de la demoiselle qui semble avoir du mal à se remettre de cette rupture !

Si on veut être heureux au jeu, il faut être malheureux en amour. Jonathan vient de l'apprendre à ses dépens. Le jeune homme regrette de plus en plus de s'être auto-nominé vendredi soir afin de protéger Morgane, ou peut-être pour ne pas passer pour un goujat devant la France entière !

Quoi qu'il en soit, Jonathan est persuadé qu'il n'aurait jamais été nominé s'il n'avait pas été en couple avec la jolie Morgane. En bon joueur et stratège qu'il est, Jonathan a réalisé que s'il voulait aller le plus loin possible dans l'aventure, il allait devoir se séparer de Morgane ! Entre le jeu et sa belle, le choix a été simple... pour le plus grand désarroi de Morgane.

Eh oui, même si elle essaie de garder la tête haute, Morgane a du mal à encaisser la nouvelle. Et pour cause : Jonathan et elle étaient ensemble depuis deux semaines, une éternité quand on voit la vitesse à laquelle les couples se font et se défont dans la Maison des Secrets !

Convoquée au confessionnal, la demoiselle finit par craquer. "Oui, d'accord, j'ai fait ma fière mais je me suis fait larguer devant tout le monde et j'ai pleuré. Qu'est ce qui me reste ?" confie-t-elle avant de fondre en larmes. Apparemment, il ne lui reste plus que ses yeux pour pleurer...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience