En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : La Voix rend Geoffrey et Juliette dingues (VIDEO)

Article par Elodie ROYER , le 12/08/2011 à 19h20 , modifié le 12/08/2011 à 19h24 0 commentaire

Dans Secret Story 5, La Voix s'en donne à coeur joie pour jouer avec les nerfs de Geoffrey et Juliette... Missions secrètes et scénarios alambiqués pour les habitants !

La Voix s'amuse beaucoup de ce que Juliette et Geoffrey peuvent voir dans la maison des secrets. A coups de multiples missions, elle joue avec les nerfs du duo, grâce à la complicité des autres habitants. Premier acte : réveiller les habitants quelques minutes avant de diffuser des images dans la maison parallèle et les faire changer de lit. Il s'agit de faire croire qu'Ayem et Simon ont dormi ensemble dans la Love Room. Jackpot, Juliette et Geoffrey sont effarés. Surtout Juliette d'ailleurs.

 

Acte 2 : Marie prévient Jonathan des rumeurs qui courent dans Secret Story 5 sur le fait qu'il soit gay et cite Morgane comme source de la rumeur. Jonathan s'empresse d'aller demander des comptes à Morgane et, pour lui prouver que c'est faux, le jeune homme l'embrasse. Mission réussie, Geoffrey et Juliette pensent que le couple est de nouveau réuni ! La Voix enchaîne en leur faisant faire un sexy ménage : pendant que les filles se trémoussent avec les balais, Zarko et Zelko bronzent près de la piscine. Une attitude peu appréciée des habitants, y compris ceux de leur propre clan.

 

Acte 3 : Sabrina et sa déclaration d'amour au sweat de Geof... La vidéo est tellement magique, on en viendrait presque à être déçus que ce soit une mission de La Voix. Pour finir, le coup de grâce : Daniel, joue les amoureux éconduits et sous l'effet de la colère, fait ses bagages et part de la maison. Juliette est déçue de l'attitude de Simon et réclame vengeance. Son retour dans la maison des secrets durant le prime de ce soir risque de faire des dégâts...

 

 

 

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience