En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : la vérité sur Simon

Article par , le 09/07/2011 à 17h22 , modifié le 09/07/2011 à 17h33 0 commentaire

Dévoilé vendredi matin sur TF1.fr Simon et son sale caractère pourraient faire des étincelles dans la maison de Secret Story 5. Mais notre petit doigt nous dit que Simon pourrait aller loin dans le jeu !

Au lendemain de la soirée de lancement de Secret Story 5, et après avoir revisionné le prime, place au décryptage et au petit jeu des pronostics. Parmi nos chouchous, il y a la belle Juliette, qui n'a pas froid aux yeux et a déjà fait des photos olé-olé qui ne devraient pas tarder à sortir dans la presse, Ayem, bombe atomique de la maison qui a déjà une page Facebook à son nom (Ayem enchanté), Zarko le jumeau au sang chaud et aux vidéos qui font déjà le buzz sur la toile, Daniel le latin lover déjà raide dingue d'Ayem et enfin Geoffrey, le Ken de la saison au brushing tout droit sorti de Happy Days (comme le costume)

L'autre garçon qui buzze, si j'ose dire, c'est Simon,  20 ans, un corps tatoué et affûté.... un corps qui constitue l'outil de travail du jeune homme qui officie comme mannequin. Le jeune homme est déjà un habitué du petit écran, on l'a vu dans Generation Mannequin 2 (si vous l'avez vu... n'hésitez pas à nous envoyer un petit mot), et a déjà fait des pub de street wear.

Avec sa gueule d'ange et son sens de la provoc', Simon devrait nous gratifier de quelques perles !

 

Regardez les images des garçons dans la piscine

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience