En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : la quotidienne du 10 juillet

Article par Elodie ROYER , le 10/07/2011 à 19h36 , modifié le 11/07/2011 à 10h20 0 commentaire

Deuxième quotidienne pour Secret Story 5 : du buzz, des enquêtes, des faux couples... A peine deux jours depuis le lancement et les candidats sont déjà sur les starting blocks.

Deuxième quotidienne pour Secret Story 5. Maintenant qu'ils se sons trouvés, Daniel et Ayem mettent en place leur stratégie et Ayem se fait un devoir de bien faire comprendre aux habitants que Daniel lui plaît. Daniel lui, se fait plus discret mais corrobore la stratégie de la demoiselle. Au confessionnal il explique cependant : « pour moi ce n'est pas qu'un jeu ». Aie. D'autant qu'Anthony, le tireur d'élite, commence à draguer Ayem. La concurrence des mâles est en route. Mais Anthony précise : « Je ne suis pas le genre de personne à manger dans le plat de quelqu'un avec qui je m'entends bien ». Décidément, que d'usage de métaphores dans Secret Story 5. Si Daniel veut Ayem, Anthony lui laisserait donc place libre ? Rien n'est moins sûr vu son attitude avec la belle brune.

 

Ce que Daniel et Ayem ignorent c'est que pendant qu'ils complotent, Zarko et Zelko se baladent dans les souterrains de la maison à l'affut de la moindre indiscrétion. Et l'action ne se fait pas attendre, Zarko buzz Aurélie et Geoffrey : ils seraient les représentants officiels de Barbie et Ken. Une confrontation plus tard et Zarko confirme son buzz... A tort bien sûr puisque Aurélie et Geoffrey sont un faux couple.

 

Rudy lui,se méfie de tout : les couples, les deux frères... Il tente un brainstorming avec Aurélie, qui est justement dans un faux couple avec Geoffrey mais dans un vrai couple avec Geof. Ca commence à devenir compliqué. Rudy en vient à se demander si les deux couples ne sont pas inversés... Malin finalement ! Les deux couples sont d'ailleurs sous les feux des questions des candidats. Sur la demande des autres, Marie et Geof s'embrassent et dissipent les rumeurs. Zelko et Zarko, sur proposition de la Voix, changent les noms des potentiels nominés à vie (enfin, jusqu'à la fin du jeu), il s'agit de Rudy, Juliette et Zarko. Ils envoient également des messages aux candidats : un à Rudy, un à Zelko. Tout pour brouiller les pistes ! « On est en train de leur faire manger de la betterave en leur faisant croire que c'est de la fraise ». Oui Zelko, si tu veux.

 

Des rebondissements, des couples qui se font et se défont, des personnalités intrigantes... Comme dirait Benjamin Castaldi, « Secret Story 5 est votre série de l'été ».

 

 

Regardez le best of de la quotidienne

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience