En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : La mission échoue, le couple Marie/Geoffrey en question

Article par Pierre COURADE , le 01/09/2011 à 19h15 , modifié le 02/09/2011 à 09h43 0 commentaire

A la veille du prime où l'un des candidats quittera Secret Story 5, c'est plus que jamais sexe, mensonge et trahison dans les deux maisons...

Marie, Marie, Marie...

La jeune fille se lève de mauvaise humeur (ce n'est pas une nouvelle vous me direz) mais ce matin, Geof l'ignore, ce qui a le don de vraiment exaspérer la belle blonde : "Un jour, je vais faire mes bagages, vous allez pas comprendre pourquoi", a-t-elle même lancé en s'asseyant à côté de son (encore) vrai petit ami, Geoffrey. Le jeune homme semble lui-même en avoir assez des jérémiades de sa Barbie. Il en parle à Geof qui lui répond : "De toute façon, Marie, elle fait la gueule pour un 'oui' ou pour un 'non' !" C'est dit !

 

Manipulation : Morgane se réjouit !... Trop vite.

En fait, l'essentiel du scénario se joue cette semaine dans la maison de ceux qui seraient sensés être "tranquilles" : les immunisés. Morgane se réjouit même de mouiller dans la mission qui la propulse entremetteuse pour faire croire à Marie que Zelko est amoureux d'elle. De son côté, le jeune homme laisse entendre à ses colocataires que Marie est son style de fille... Que doit-on en penser ?... Révélation ou mensonge ? En tout cas, Simon le croit : "Je savais déjà qu'ils se plaisaient."

Pendant ce temps, Sabrina poursuit son enquête. Elle croit savoir qu'il existe un lien entre Marie et Geoffrey (bonne pioche). Elle vérifie discrètement  le fond de sa pensée en parlant avec Morgane... Mais sans trop lui en dire : " S'il y a une cagnotte à prendre, je vais la récupérer !"

En filigrane, un concours de pompe (oui, ça fait viril) oppose les garçons des deux Maisons. Geof et Geoffrey l'emportent et gagnent le droit d'écouter un message de l'un de leurs proches. Geof est félicité par sa mère ; Geoffrey par son père. Au même moment, le ton monte entre les filles. Sabrina reproche à Marie de ne pas avoir supporter son (faux) petit ami, Geof, lors du concours.

 

Machine arrière toute !

Alors qu'une soirée "fantasme" se prépare, Marie prend sa plus belle plume pour répondre à la lettre de Zelko. La jeune femme prend son rôle à coeur et commence par "Mon petit Zelko d'amour..." Mais poursuit : "J'espère que ce n'est pas une mission". C'est trop pour Zelko. Il décide de tout arrêter. Il fait part de sa décision à Morgane : "C'est Marie qui a écrit, c'est pas Ayem ! Je n'ai pas envie de pousser le vice trop loin !"

Morgane annonce la nouvelle à Marie, qui fond en larme (oui, encore une fois) tout en lui avouant qu'il s'agissait d'une mission. Rien n'y fait. Marie continue sa (fausse) crise. Elle réussit même à rappeler que Geof est son mec. D'ailleurs, de son côté, le jeune homme est satisfait : il peut à la fois faire véritablement la tête à Marie et "'enfin, arrêter d'être avec elle" ! Mais Marie ne décolère pas : "Vous êtes tous contents ?! Vous allez vous foutre de ma gueule ?! Hein, c'est la blonde qui marche dans une merde !"

Geoffrey, de son côté, est de plus en plus exaspéré par cette attitude. Il en parle à Marie : "Ca fait deux ans qu'on est ensemble, et je suis désolé, mais il y a certaines choses avec lesquelles je ne peux vraiment pas m'habituer..." - "Ca veut dire que tu me quittes", lui demande la jeune femme. "Je n'ai pas parlé de rupture", lui répond son petit ami. "Mais dis moi que tu m'aimes encore !". Pas de réponse de la part de Geoffrey... Quand la réalité reprend ses droits sur le jeu... 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience